Enceinte de bb2 et arret de travail

Je suis a 4 mois de grossesse et titulaire de mon poste d aide soignante en maison de retraite depuis 2006 y a t il maintien de salaire jusqu a mon conge maternité ou alors apres 90 jours je perd 50 pour cent de salaire
1 réponse pour «
enceinte de bb2 et arret de travail
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 15h24
Bonjour, je ne comprends pas trop la question mais tu touche ton salaire comme d'habitude jusqu'à ton congé maternité qui sera payé par la sécurité sociale, une fois accouché tu continue avec la securité social jusqu'à la reprise du travail (3mois après l'accouchement ou 6 si c'est des jumeaux), si tu ne souhaite pas reprendre le travail la caf te propose un congé maternel mais attention ce n'est pas le meme salaire, tu peut etre en congé pendant trois ans et à la fin ton employeur doit te reprendre, voila