670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Que pensez vous de cette situation ?

Question anonyme le 17/06/2015 à 23h03
Dernière réponse le 07/07/2015 à 03h18
[ ! ]
Hey! Je vais allez droit au but! Alors voilà. J'ai 14 ans et je sis insomniaque, je vie seul avec ma mère et mes deux petites soeurs. Mes soeurs ne sont pas au courant pour ce problème, en revanche ma mère si. Mais elle fait comme si il n'y avait rien. En se moment n'était vraiment fatigué, et j'ai passer ma première semaine sans insomnie depuis deux ans. Comme si toute la fatigue m'asomais d'un coup, vendredi et dimanche, me fesait passer tout l'aprem a dormir. Le lundi matin, ma mère travaillant tôt, n'était pas la. Je commençais a 09h30, et ma soeur de 12 ans a 08h30, dans la logique des choses, j'aurais du amener ma petite soeur de 5 ans a 08h30, mais comme elle était prête en avance, et qu'elle voulait aller jouer avec ses copines au Claes le matin, ma soeur de 12 ans aller l'amener. Ma mère nous a appellera et a commencer a me hurler dessus, me disant qu'elle en avait mare de moi, que és une moin que rien et que je passer mon temps a dormir, que j'étais égoïste et que je voulais me débarrasser de ma soeur au lieux de l'amener a l'école, j'ai voulu me justifiait, mais elle a comptinuer a me hurler dessus. Bref j'ai donc du amené ma soeur a l'école. En rentrant, pour relacherma colère, je lui ai écrit un texto qui exprimer tout mes sentiments, la haine, comme la tristesse. Je ne comptait pas l'envoyé, mais je l'ai fait par accident. Le soir en rentrant elle m'attendais, et ma hurler dessus... Elle ma dit : " c'est comme ça que tu le voie! Et bien tu ne touche plus rien dans cette maison!" elle a sortie mes affaire pleine de lessive du lave linge et me les a jeter a mes pieds, a fait pareil pour mes affaires sale et mes affaire a moutier sec que était dans le sèche linge, et ma interdit de manger la nourriture qu'elle préparait et que je devais me "demerder" pour mange et trouver de l'argent, je me suis excuser, et lui ai dit que je ne pensais pas vraiment ce que j'avais écrit. Ça fait 2 et je me retrouve a devoir lavée mon linge dans le lavabo de la salle de bain avec du savon, et les faites sécher temps bien que mal en les suspendant un peu partout dans ma chambre, je vais pas tout raconter par ce que se serait trop long, alors ma question est: Que pensez vous de cette situation?
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/07/2015 é 03h18
[ ! ]
Bonjour, - si vous avez des insomnies, c'est probablement à cause de la chaleur excessive. - Par ailleurs, si votre mère vous maltraite, il faut demander conseil à l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants " (qui s'occupe aussi des adolescent(e)s). Coordonnées du bureau pour la France : 6 Cité Monthiers 75 009 Paris ; téléphone : 01 55 07 25 25 ; e-mail : contact@sosve.org . Je souhaite que tout s'arrange pour vous !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.007