Maison hors normes de securite electrique

Question de creme de cassis le 20/09/2010 à 17h02
Je viens d emmenager dans une maison de ville depuis le 15 sept dernier je l ai visiter avec le mobilier en place du precedent locataire je viens de constater des fourmis dans les pourtres, antenne tv qui ne fonctionne pas, branchement telephonique hors d usage, et surtout l electricité qui est hors normes de securite, prises murales deboitées des murs, ampoules halogene grillées bref je me demande si je peux casser le bail merci de votre réponse
4 réponses pour «
maison hors normes de securite electrique
 »
Réponse de electrik
Le 20/09/2010 é 17h23
Avez-vous fait et signé un état des lieux avant de signer le bail. Si oui, vous avez accepté le logement en l'état. Sinon alertez le propriétaire pour qu'il fasse le nécéssaire pour que vous ayez un logement décent
Réponse de creme de cassis
Le 20/09/2010 é 17h38
BONJOUR J AI SIGNALE LORS DE L ETAT DES LIEUX LES PRISES ET L EVENTUEL PROBLEME ELECTRIQUE SAUF LES FOURMIS J AI DECOUVERT CELA APRES MA 1ERE JOURNEE DANS LA MAISON AI JE LA POSSIBILITE DE CASSER LE BAIL MERCI DE VOTRE REPONSE
Réponse de electrik
Le 20/09/2010 é 18h56
Casser le bail ?? Je ne pense pas mais vous pouvez demander au proprio de faire les travaux nécéssaires pour la mise en conformité de votre maison. Il en a l'obligation
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 22h05
Oui je viens aujourd'hui d'avoir le passage d'un spécialiste de mise en conformité, le logement est totalement hors norme et il m'a vivement déconseillé d'y emménager surtout que j'ai une petite fille de deux ans. Donc a partir d'aujourd'hui quels sont les délais pour la propriétaire? Je n'y suis que depuis une semaine, si en fin décembre les décisions ne sont pas prises je quitte ce logement sans préavis.