Un maître d'oeuvre peut il refuser de parler à son client ?

Je suis associé dans une SCI. Le gérant (mon fils) très occupé, m' a mandaté pour représenter la SCI pendant la durée du chantier. Quelques petites malfaçons étant apparentes, j'ai demandé à ce quelles soient reprises avant réception du chantier. Depuis 15 jours, cette personne à décidé de ne plus me parler....et ne répond plus à mes messages. S' adressant à mon fils, cette personne prétend que je ne suis pas "courtois" envers elle, et va jusqu' a m' accuser de harcèlement à son égard . Ces propos malveillants conduisent maintenant à la dégradation des relations entre associés de la SCI. Comment sortir de cette situation car, sur un chantier, il y a des mesures à prendre et ce dans un délais légale imparti. Merci.
3 réponses pour «
un maître d'oeuvre peut il refuser de parler à son client ?
 »
Réponse de canounet
Le 09/02/2017 é 13h17
Que voulez-vous qu'on vous réponde ? il y a manifestement des problèmes relationnels et nous n'entendons qu'un son de cloche, le vôtre maintenant si des malfaçons sont constatées, vous ne réceptionnerez pas le chantier et vous retiendrez le paiement jusqu'à ce qu'elles soient corrigées
Réponse de Jus.tess
Le 09/02/2017 é 13h59
Je serais curieux de savoir comment vous avez été "mandaté", car être associé d'une société ne vous confère aucun pouvoir de décision ou autorisation de la représenter. Ni même aucun devoir. Je pense qu'il faut laisser le gérant régler les problèmes de ce chantier, car c'est son rôle de gérer l'activité de la société. Les mésententes et désaccords au sein de sociétés sont très courants et même inévitables. Vous pourrez difficilement y échapper...
Réponse de canounet
Le 09/02/2017 é 14h15
Concernant le mandatement : il peut très bien être officialisé par un pouvoir