670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

La sci lui appartient elle ?

Question anonyme le 11/09/2014 à 10h11
[ ! ]
Bonjour, mon mari a crée une sci pendant notre mariage il a 99% des parts et 1% pour notre fils de 7 ans . je demande le divorce qu'elle sont mes droits sur la sci étant donné que je n'ai pas de part?nous somme mariée sur le régime de la communauté des bien et l'argent pour le capital vient de nos fond a tout les deux ?merci de votre retour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la sci lui appartient elle ?
 »
  • 1
    réponse
    Nous avons créé une SCI familiale avec mon mari et acquis une appartement en loi scellier en 2009.
  • 1
    réponse
    Ayant réservé l'achat d'un appartement en cours de construction bénéficiant du dispositif Scellier n
  • 4
    réponses
    Bonjour je mappele jennifer et jhabite a paris. Mon mari est moi est en seperation des 2 corps et no
  • 1
    réponse
    Sommes conjoints et avons 5O/5O de parts de SCI, je suis gérante et mon époux veut me vendre ses par
  • 14
    réponses
    Bonjour, Voilà presque un an que j'ai engagé des procédures de divorce avec mon épouse. Après plusi
  • 1
    réponse
    Bjr, il y a deux ans, nous avons créé une sci familiale qui à emprunté 220 000 €uros avec mon amie e
  • 3
    réponses
    Après le décès de notre mère en 1989, mes deux frères et moi souhaitions garder sa maison en commun
  • 2
    réponses
    Bonjour, Mes questions sont: Existe t il des différences entre une sci et une sci familale?
  • 1
    réponse
    Un associé titulaire de 2 parts, sur les 12 parts de la SCI, souhaite se retirer. Après accord sur
  • 1
    réponse
    Nous sommes 3 associés dans une sci géré pae une sarl parts égaux ,un des associés souhaite céder
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.426