Contacts avec autres membres du portail

Question de jocelyn le 28/07/2010 à 11h41
Bonjour, comment joindre certains membres afin d'avancer sur un sujet précis ? je participe aux échanges "retraites pères de famille 3 enfants" et j'apparaîs sous le nom de jocelyn merci
5 réponses pour «
contacts avec autres membres du portail
 »
Réponse de Secateur
Le 28/07/2010 é 12h15
Hi, Je suis souvent ici. Je n'ai pas de compte parce qu'ils demandaient trop d'informations (date de naissance, adresse physique... etc). C'est moi qui traite les escrocs ici de cafards... lol. Des fois je les contacte pour leur demander un "pret" et je les fais marcher. Je les envois meme chez Western Union chercher l'argent et ils reviennent bredouille. J'aime bien ce site. Je suis des fois etonne par les questions. Ils y a des gens qui posent des questions sans donner assez d'elements pour qu'on leur reponde. D'autres prennent le site pour ce qu'il n'est pas, genre : je vous ai envoye le dossier de la CAF et vous ne repondez pas !!! Je passe une fois ou deux par jour.
Réponse de NonobStan
Le 28/07/2010 é 12h25
Pour info vous pouvez créer un compte juste en remplissant pseudo et mot de passe dans le formulaire d'inscription, le reste étant optionnel (même si ce n'est pas indiqué). L'avantage est que vous aurez un pseudo et qu'une fois connecté vous n'avez pas besoin de renseigner votre email à chaque fois :o)
Réponse de Secateur
Le 28/07/2010 é 12h33
Je vais essayer tout a l'heure. Autre chose que je voulais dire, je trouve triste que 95% des gens a qui on repond ne disent pas merci ou meme ne rentre pas dans l'echange. Des fois je demande quelques details pour faire avancer la question mais jamais on repond ou tres rarement.
Réponse de jocelyn
Le 28/07/2010 é 23h22
Bonjour et merci pour votre réponse mais ça ne me dit toujours s’il serait possible d’échanger directement avec les personnes qui le souhaitent et qui sont intéressées comme moi par le sujet en question. Je n'ai pas de raison de cacher mon identité mais je comprends la méfiance de certains. Ceci dit le sujet en question est quand même très neutre, non polémique et non politique. En fait je ne vois pas comment avancer efficacement sur un sujet précis comme celui là, si les échanges restent au stade de monologues, fussent-ils souvent fort intéressants !
Réponse de Jus.tess
Le 29/07/2010 é 13h10
Proposez aux personne avec lesquelles vous souhaitez discuter en "privé" de vous échanger vos mails. On ne peut pas faire plus simple...