669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contacts avec autres membres du portail

Question de jocelyn le 28/07/2010 à 11h41
Dernière réponse le 29/07/2010 à 13h10
[ ! ]
Bonjour, comment joindre certains membres afin d'avancer sur un sujet précis ? je participe aux échanges "retraites pères de famille 3 enfants" et j'apparaîs sous le nom de jocelyn merci
Répondre
5 réponses pour « 
contacts avec autres membres du portail
 »
Réponse de Secateur
Le 28/07/2010 é 12h15
[ ! ]
Hi, Je suis souvent ici. Je n'ai pas de compte parce qu'ils demandaient trop d'informations (date de naissance, adresse physique... etc). C'est moi qui traite les escrocs ici de cafards... lol. Des fois je les contacte pour leur demander un "pret" et je les fais marcher. Je les envois meme chez Western Union chercher l'argent et ils reviennent bredouille. J'aime bien ce site. Je suis des fois etonne par les questions. Ils y a des gens qui posent des questions sans donner assez d'elements pour qu'on leur reponde. D'autres prennent le site pour ce qu'il n'est pas, genre : je vous ai envoye le dossier de la CAF et vous ne repondez pas !!! Je passe une fois ou deux par jour.
Répondre
Réponse de NonobStan
Le 28/07/2010 é 12h25
[ ! ]
Pour info vous pouvez créer un compte juste en remplissant pseudo et mot de passe dans le formulaire d'inscription, le reste étant optionnel (même si ce n'est pas indiqué). L'avantage est que vous aurez un pseudo et qu'une fois connecté vous n'avez pas besoin de renseigner votre email à chaque fois :o)
Répondre
Réponse de Secateur
Le 28/07/2010 é 12h33
[ ! ]
Je vais essayer tout a l'heure. Autre chose que je voulais dire, je trouve triste que 95% des gens a qui on repond ne disent pas merci ou meme ne rentre pas dans l'echange. Des fois je demande quelques details pour faire avancer la question mais jamais on repond ou tres rarement.
Répondre
Réponse de jocelyn
Le 28/07/2010 é 23h22
[ ! ]
Bonjour et merci pour votre réponse mais ça ne me dit toujours s’il serait possible d’échanger directement avec les personnes qui le souhaitent et qui sont intéressées comme moi par le sujet en question. Je n'ai pas de raison de cacher mon identité mais je comprends la méfiance de certains. Ceci dit le sujet en question est quand même très neutre, non polémique et non politique. En fait je ne vois pas comment avancer efficacement sur un sujet précis comme celui là, si les échanges restent au stade de monologues, fussent-ils souvent fort intéressants !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 29/07/2010 é 13h10
[ ! ]
Proposez aux personne avec lesquelles vous souhaitez discuter en "privé" de vous échanger vos mails. On ne peut pas faire plus simple...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contacts avec autres membres du portail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.727