670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Droit du travail

Maladie et prime décentralisée

Question anonyme le 03/03/2009 à 19h59
Dernière réponse le 04/08/2011 à 22h39
[ ! ]
Bonjour.Suite à des soucis de santé je me retrouve pour la 1ere fois en maladie.mon arret total est de 10 jours (du 3.03 au 13.03). je voudrais savoir si j'aurais droit tout de meme à ma prime décentralisée.elle nous est versé en juin 5 % total et le reste au 31.12. je me doute bien que j'aurais un peu moins du à ma maladie car je crois savoir qu'avec plus de 6 jours de maladie, il y a une partie de déduite, mais je voudrais savoir si avec mes 10 jours de maladie je peux compter en avoir ou si je ne l'aurais pas du tout. merci beaucoup. je précise que je suis sous la fehap CC51
Répondre
1 réponse pour « 
maladie et prime décentralisée
 »
Réponse de mery.arlette
Le 04/08/2011 é 22h39
[ ! ]
Ce n'est pas de votre faute si vous êtes malade d'autant si vous n' êtes pas une habituée !... Ce 'est pas un crime de tomber malade et l' on a droit à des égards lorsque ça arrive ! donc n'ayez pas peur de vous renseigner là où l' on doit vous verser cette prime , pour savoir cequ 'il en est . je pense que c'est la moindre des choses qu 'on vous renseigne , ne culpabilisez pas , et si nécessaire , faites valoir vos droits .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
maladie et prime décentralisée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.122T24.685