670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maladie et reclassement

Question de boukan le 20/11/2009 à 13h14
[ ! ]
Bonjour, Je suis titulaire catégorie c "ménage"dans la fonction public hospitalière. J'ai eu bien des arrets depuis 5 ans du a des problèmes perso "surendettement perte de mon logement avec 2 enfants et j'en passe..."Mais il y a 6 mois je me suis blessée au dos (sur mon lieu de travail mais personne ne m'a demandé si je voulais déclarer un accident du travail pour ma part je ne pensais qu'a une chose me faire soigner j'etais plier en deux a 90° pour expliquer ma situation)donc depuis je suis en arret maladie ordinaire a ce jour mon employeur me demande de choisir entre différentes options arret maladie longue durée ou reprise ou dcongé maladie ordinaire au delà de six et me précise que c'est une commission qui va décider si oui ou non ça va mettre accordé mais par la meme on m'explique ou plutot on me laisse a penser que si je demande un reclassement professionel "ils sont dans l'obligation de prendre en compte ma demande mais n'ont aucune obligation de résultats et donc en diffinitive que je pourrais me trouver licencié. On m'explique aussi que comme je travail dans un ccas et que j'ai le statut hospitalier et pas teritorial et que de ce fait je ne peu etre reclasser que dans les structures dites hospitalière du ccas dont je dépend. alors a ce jour je demande quoi faire de ma vie et quel boulot je vais pouvoir faire que vais je devenir ? est ce que je dois m'orienter vers le privé ou est ce que j'essai de créer ma propre activité..je suis un peu perdue pourriez vous m'aider ? est ce que quelqu'un vie ou a vécue la meme chose ?merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
maladie et reclassement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.796