670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maladie professionelle ou pas

Question de lutin-a-deux-visages le 22/06/2009 à 15h06
[ ! ]
Opèrée en 2005,d'une hernie cèrvicale en C5? C6 par la pratique cloward avec pose de cage sur arthrose du a des éffort prolongés. en janvier 2007 arrêt dans 1 mois pour lonbalgie invalidante. reprise de mon poste d'aide-soignante au bloc opératoire et en mai 2007 arrêt suite a des douleurs un une incapaciter, a me déplasser. il s'avère, que j'ai de l'artrose qui s'est dévelopée dans les lombaire plus une discarthrose de dorsale T10 et T11 pour l'instant sans hernie apparente a l'IRM. de plus j'ai subit un EMG des membres inférieur, il se trouve que j'ai une parésthésie du côté droit inférieur et supérieur. ils pense de plus que j'ai des séquelles au niveau médulaire suite a ma hernie cervicale je vais subir un PES le 10 juillet 2009. de plus j'ai une grosse inflamation de la C5 et C6 qui serrait dut a une allergie aux matériaux composant la prothèse instalée entre la C5et C6. aide-soignante dans les blocs depuis 1996 et t'il possible que se soit une maladie professionelle. de plus il faut que je fasse retirer la prothèse, donc rendez-vous le 10/08/2009 vers un neurochirurgien. mais que mettre a la place? puisque toutes les prothéses adaptable sur de l'arthrose son en métal. et s'est a cela que je suis allergique. mais ma question principale et . l'arthrose dont je souffre et telle une maladie professionelle a force d'éfforts inconsidérables. de plus j'ai été opèrée d'une hyperthiroidie, thyroidectomie totale. en 2000.si s'est une maladie professionelle comment la faire reconnaitre merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
maladie professionelle ou pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.166