Malfacon fondations et dalle mal implantées

Bonjour, nous venons de constater que les fondations et la dalle de notre maison en U ne sont pas d'équerre. Pour garder les bonnes dimensions de la maison et du permis, le maçon nous propose de refaire des fondations à l'extérieur de la maison sur 3 facades et ainsi avoir les bonnes cotes. Est-ce que c'est possible de bien rattacher ces nouvelles fondations à la dalle existante ? Il y a 40cm à rattraper au plus loin. C'est urgent car ils continuent les travaux mais je ne sais pas si ce sera solide dans le temps Cordialement,
1 réponse pour «
malfacon fondations et dalle mal implantées
 »
Réponse de jb40
Le 23/02/2011 é 20h00
Je viens de trouver votre question et je suis inquiet pour vous ! Qu'a fait depuis votre maçon. On peut s'inquiéter sur le restant de la construction si il ne sait déjà pas implanter la maison ... Il faudrait avoir plus de précision sur les 40 cm mais les fondations sont faites pour être sous les murs au niveau des descentes de charges ...