Malfacon travaux installation chauffage

Voici presque 10 ans ,j'ai fait renover ma maison,installation chauffage entiere ,l'entrepreneur n'est jamais venu voir installation sois disant terminée,donc j'ai volontairement pas fini de le payer en attendant sa venue...que j'attends toujours bien sur j'ai fait appel a autre entreprise pour entretien dans les premieres annees suivantes,quelle ne fut pas l'etonnement de l'employé en me disant que tout un tas de choses n'étaient pas terminées ou pas aux normes,j'ai essaye de prendre contact avec entreprise ,en vain..et bien sur personne ne voulait proceder aux travaux restants,sauf que environ 6 ans aprés l'entreprise me demande le solde manquant donc avocat ,expertise ,un employe de l'entrprise vient faire quelques bricoles... puis je de mande par le biais de l'avocat que le patron me fasse un récapitulatif des travaux complementaires qu'il est incapable de faire il n'est jamais venu en personnne...affaire toujours non résolue,cela va faire 10 ans en fin d'annee....y a t il une solution?
2 réponses pour «
malfacon travaux installation chauffage
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 13h50
Bonjour, nous sommes a peu pres dans le meme cas de figure. je vous remercie de me dire si vous avez obtenu des reponses a votre probleme ? cdt karen
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 23h09
Bonjour, Des mesures à prendre avant la fin de la garantie décennale !!! • Diagnostic par l'expert de chauffage ( ou constat de malfacon établi par l'huissier judiciaire ) • Votre avocat specialise dans les procedures de construction depose au Tribunal une demande de l'expertise judiciaire ( date de la demande s'arrête la garantie décennale) •Expert judiciaire après réunion de chantier ( vous,votre avocat et l'entrepreneur et son avocat ) prépare son rapport. Bon courage Dorota