670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Malfaçons sur travaux entreprise liquidée

Question de cloclo70 le 03/03/2010 à 18h48
Dernière réponse le 12/07/2010 à 17h20
[ ! ]
Bonjour, Fin 2007, j'ai fait changer la volige de ma maison (pvc), avec le vent de la dernière tempête, celle-ci se soulève sur deux pans de murs, il est clair que cette volige n'a pas été fixée, ni collée mais seulement posée sur une baguette pvc, je ne suis donc pas à l'abri qu'un jour, tout s'envole. Il s'agit d'une malfaçon car l'artisan qui a fait les travaux aurait du la fixer. J'apprends il y a quelques jours, que cette entreprise a été mise en liquidation judiciaire courant 2009. Je connais le nom du syndic qui a réglé l'affaire. Comment dois-je procéder, les factures ont bien sur été payées dès la fin des travaux, il doit bien y avoir une garantie sur ces travaux, merci de me préciser la procédure pour faire réparer ce défaut, qui peut s'avérer dangereux, si tout se détache.
Répondre
1 réponse pour « 
malfaçons sur travaux entreprise liquidée
 »
Réponse de ozoneco
Le 12/07/2010 é 17h20
[ ! ]
Bonjour, il vous faut le numéro de police d'assurance de la garantie decenale de votre entrepreneur et le nom de l'assurance .Contactez l'assurance. Un expert sera certainement mandaté par l'assurance. Cordialement ozon'eco
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
malfaçons sur travaux entreprise liquidée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.051