670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Probleme artisant menuiserie PVC

Question anonyme le 27/10/2008 à 20h45
Dernière réponse le 03/07/2009 à 19h38
[ ! ]
Bonjour, Je viens de faire poser une porte d'entrée en PVC, ainsi qu'une fenetre de cuisine, une porte de garage et deux portes fenetre par un artisant. Premier probleme: au lieu de venir jeudi et vendredi ils ne viennent que vendredi mais a 3 au lieu de deux. Soit. Vendredi il ne peuvent pas faire le finitions et ils ne posent pas la fenetre de cuisine car elle a été mal fabriquée (inversion longeur/largeur). Il relance la fabrication d'une nouvelle fenetre donc rallonge du delais. Mais mon plus gros soucis reste la porte d'entree. En effet j'ai demandé une barre de tirage pour l'exterieur, donc pas de poignee standard. Celle-ci est installée au dessus de la serrure et quand je la prend a pleine main (de facon normale) ma main ne passe pas entre la poignée et le bati de porte!! donc risque de blessures et d'abimer le bati avec des bagues ou autres! Je n'ai pas encore de date pour les finitions et la fenetre de cuisine, mais que puis-je exiger de cet artisant? D'avance merci de me repondre Monsieur D
Répondre
1 réponse pour « 
probleme artisant menuiserie PVC
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 19h38
[ ! ]
Pourriez vous nous dire quelle est l'entreprise qui a travaillée chez vous Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme artisant menuiserie PVC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.842