Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Probleme artisant menuiserie PVC

Bonjour, Je viens de faire poser une porte d'entrée en PVC, ainsi qu'une fenetre de cuisine, une porte de garage et deux portes fenetre par un artisant. Premier probleme: au lieu de venir jeudi et vendredi ils ne viennent que vendredi mais a 3 au lieu de deux. Soit. Vendredi il ne peuvent pas faire le finitions et ils ne posent pas la fenetre de cuisine car elle a été mal fabriquée (inversion longeur/largeur). Il relance la fabrication d'une nouvelle fenetre donc rallonge du delais. Mais mon plus gros soucis reste la porte d'entree. En effet j'ai demandé une barre de tirage pour l'exterieur, donc pas de poignee standard. Celle-ci est installée au dessus de la serrure et quand je la prend a pleine main (de facon normale) ma main ne passe pas entre la poignée et le bati de porte!! donc risque de blessures et d'abimer le bati avec des bagues ou autres! Je n'ai pas encore de date pour les finitions et la fenetre de cuisine, mais que puis-je exiger de cet artisant? D'avance merci de me repondre Monsieur D
1 réponse pour «
probleme artisant menuiserie PVC
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 19h38
Pourriez vous nous dire quelle est l'entreprise qui a travaillée chez vous Merci d'avance