Malhonnête et manipulateur

Bonjour,voila je connais une personne se disant mon ami, mais pour moi c est pas du tout le cas vue ses agissements cette personne perçoit en outre ass :487.50 (pour 30j ) aah :807.65, le complément aah :179.31( pour handicap zéro je peux vous l affirmer ) ,RSA de sa copine non déclarer: 524 , apl x2 :512.88 et pour noël prime pour lui assedic :150 et pour elle prime RSA de noël :150 ce qui fait quand même un total de 2811.34 euros et pour moi le problème est bien plus grave car cette personne connaissant la situation de mon fils avec l alcool c est amuser a l emmener a son domicile pour une soirée très festive et qui après cela c est proposer pour ramener mon fils chez lui et vue leur mauvais état il a donner les clés de son véhicule a mon fils afin que lui ne se fasse pas prendre en état d ivresse au volant ,mais maldonne a 200 m de la il y avait les gendarmes et la c est mon fils qui est monter a la brigade ce qui lui coute a se jour 1 an de MA.et ce n est pas tout se permettant toujours de se dire mon ami il lui arrive de me rendre quelques services mais jamais gratuit et même très cher payer . SVP dites moi se que je peux et je dois faire au vue d une tel personne .merci pour votre réponse.
5 réponses pour «
malhonnête et manipulateur
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 10h52
Bonjour, déjà la description que vous en faites est étrange. Vous commencez par présentez sa situation financière, prétextant qu'il n'a pas d'handicap. Ensuite vous évoquez le fait qu'il soit responsable que votre fils se soit fait attrapé en état d'ébriété au volant! Enfin, vous prétendez que vous êtes ami et vous l' accuser de rendre des services qui ne "sont pas gratuits". Pensez-vous que les services ne doivent aller que dans un sens (le vôtre bien sûr). L'amitié ne s'entretient-elle pas? Pourquoi l'enviez et émettre des suspicions concernant sa situation financière. Je pense qu'il y a un petit fond de jalousie de votre part donc votre" ami" ferait mieux de s'éloigner de vous!!!
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 11h00
Tous à fait d'accord et j'ajouterai une amie comme vous je m'en passerai, jalouse qui accuse les autres de son malheur Votre fils est majeur et si il a but c'est peu être grâce à votre éducation en tous cas il connaissait la loi et personne l'a obligé. Concernant sa situation je ne doute que vous avez eu accès informations personnelle, et de faire croire qu'on touche une pension handicapé aussi simplement que vous le faite pensé me laisse perplexe. Quoi que peut être qu'il est moins handicapé que votre fils alors faite la demande !!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 14h49
Je préfère oublier se site car me faire critiquer et juger par des inconnus j ai autre chose a faire.
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 15h22
On ne vous a pas insulté simplement il faut se remettre en question et arrêter de chercher ailleur. Si votre fils était un peu plus sérieux il n y aurai pas eu le problème que vous évoqué. De plus il vous rend service en échange surément d une participation financière. C est déjà pas mal il y en a qui ne voudront pas perdre de temps même si on leur paie un peu d essence. Vous le décrivez comme un voleur, un assistė de la société pour justifier que vous pouvez alors le voler et profiter de ses revenus. Si il a été reconnu handicapé ce n est pas pour rien mais peu être qu il n à pas envie de vous en parler (maladie honteuse....). En tous cas si vous vous posez tellement de questions vous pouvez l écarter de votre vie, on choisi ses amis. Mais la description que vous en faites n est vraiment pas digne d une amie en tous cas de la définition que je me fais d un ami. Alors si vous voulez lui rendre service arrêter de lui parler.
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 15h25
De plus je pense que le fait qu il laisse conduire votre fils n était pas totalement border de mauvaise intention puisque il comptait le ramener et ensuite je suppose rentrer chez lui ou alors dormir dans sa voiture. En tous cas vous êtes vraiment une drôle d amie.