670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maman en detresse!!!!!!!!!!!!!!!visa pour la france

Question anonyme le 11/09/2011 à 18h47
[ ! ]
Salam à tout le monde,mon problème est très compliqué,j'ai eu mon visa vers l’Allemagne d'installation et j'ai une fille de 4 ans et demis dont on lui a refuser le visa sous prétexte que mon mari n'a pas un salaire suffisant,celui ci n'est pas son papa car mon ex mari est décédé,à présent je suis toujours chez mes parents avec ma fille qui ne peut pas se séparer de moi :,-( j'ai essayer de lui faire une demande de visa vers l'Espagne mais pareil refus!!,donc elle a deux cachés sur son passeport,je n'avais plus le choix que de lui refaire un autre passeport car j'ai fais une déclaration de perte et c'est vrai en plus!!,donc plus de cachés!!!!!!!mais le problème c'est que j'ai entendu parler qu'une fois quelqu'un fait une demande de visa ses cordonnées restent toujours dans l'UE???? A présent,j'ai l’intention de lui faire une demande de visa vers la France juste pour qu'elle passe avec ma mère qui va l'accompagner mais franchement j'ai peur du refus, Que me conseillez vous? T.N Alger. Mecri pour vos réponses SVP pas d'arguments inutiles.merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
maman en detresse!!!!!!!!!!!!!!!visa pour la france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.198