MANDAT CASH

PEUT ON SANS DANGER REGLER PAR MANDAT CASH A LA POSTE, UNE FUTURE LIVRAISON ET SURTOUT ETRE GARANTIE QUE LA PERSONNE NE RECOIT PAS L ARGENT TANT QUE NOUS N AVONS PAS CONFIRME NOTRE ACCORD. EN CAS DE NON LIVRAISON PEUT ON ETRE SUR DE RECUPERER NOTRE ARGENT.
2 réponses pour «
MANDAT CASH
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 13h24
ON A QU A CREE UNE ASSOCIATION ET DEPOSER PLAINTE CONTRE LA POSTE JE SUIS DANS LE MEME QU A QUE VOUS VOUS POUVEZ ME JOINDRE jejejoce@orange.fr OU AU 0685533037 BIEN LAISSER UN MESSAGE
Réponse de retraitebanque
Le 18/10/2011 é 09h11
Le mandat cash n'est pas un outil de reglement vous ne devez pas regler par ce moyen La seule garantie c'est de vous faire arnaquer