Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Mandat cash

Question de gerald83 le 03/07/2010 à 17h44
Ne payez rien en mandat cash. pas compliqué! moi je voulais acheter une voiture à3000 € mais comme le vendeur voulait être payé en mandat cash et que je ne connaissait pas, je suis allé sur le net et voilà, pas difficile!!!!!! et j'ai su...........
6 réponses pour «
mandat cash
 »
Réponse de manue111283
Le 03/09/2010 é 21h45
Pareil pour moi j'ai trouvé bizarre qu'on me demande un mandat cash pour soit disant avoir des preuves chacun et suis tombé sur des site intéressant dont celui la MANDAT CASH URGENT = ARNAQUE
Réponse de manue111283
Le 03/09/2010 é 21h54
Aller voir ce site
Référence(s) :
https://www.labanquepostale.fr/index/particuliers/au_quotidien/transferts_d_argent/mandat_cash_urgent.bref.html
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 22h27
Bonsoir a tous J'ai trouve sur le bon coin le camion que je cherchais la vendeuse pretextant un heritage et une vente urgente a mis ce camion chez un transporteur qui se propose de vous le livrer sans frais (payés par le vendeur) en echange d'un mandat cash urgent de 4000 euros. j'ai simulé l'envoi du mandat ;le 'transporteur ' as su que je ne l'avais pas fait juste en me posant deux questions : le montant des frais et le nombre de recus de la poste. Je pense qu 'il n'as pas pu l'encaisser. depuis je lui ai demandé d'autres renseignements qui sont restés sans reponse. J'ai recontacté la vendeuse pour lui dire que son transporteur ne faisais pas ce qu il faut ................ pas de reponse!!! Je suis pret a faire ce qu'il est en mon pouvoir pour coincer ces gens malhonnettes quitte a les pieger de quelques facons que ce sois. si la poste est en faute il faut la faire sauter : c'est encore l'etat non? Que ce message passe partout et serrons nous les coudes face a ces bons a rien
Réponse de zazazaza
Le 21/05/2013 é 21h41
Dans certains bureau de poste , certains employés vous préviennent de l'arnaque et vous posent des questions du genre : "connaissez-vous bien cette personne? avez vous la photocopie de sa carte d'identité, êtes- vous sure de l'identité du directeur de la poste a l'étranger? . vous répondez: "non" puis "non" puis "non". j'ai une amie qui bosse à la poste ,elle arrête les transactions bizzares, mais pas son collègue. "qui lui en a rien a cirer de tous ses cons qui se font avoir". mon amie ne peut pas elle a une conscience professionnelle. mais ne payez pas pour que l'on vous paie.
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 16h55
N'y a-t-il lieu de porter plainte ? mes enfants ont eu la chance d'avoir une postière intelligente qui leur a conseillé de ne pas faire ce mandat cash. Moi je dis merci la poste pour les consignes données aux employés.
Réponse de grimpeuretmeccanoman
Le 25/08/2014 é 21h56
Mandat cash = arnaque Western union = arnaque Money gram = arnaque Ria = arnaque Tickets PCS mastercard = arnaque