Responsabilitée de la poste sur mandat western

Question de pinsher le 26/10/2013 à 15h19
J ai et a la poste pour un envoi de mandat par western union, au guichetle personne qui ma servi ma certifié que je n avais aucun risque sur ce virement ,tant que je n ai pas donné le n°de MTCN ;numero me donnant l assurance que l a personne ne pourrais pas toucher ce mandat si pas ce n°,mais apparament , les chsoe ce sont pas passées copmme cela , le lendemain je suis retourné a la poste pour annulé le mandat , et l argent avait déjà été retiré,je dit donc que la poste est resposable
3 réponses pour «
responsabilitée de la poste sur mandat western
 »
Réponse de canounet
Le 26/10/2013 é 15h36
Sauf pour famille ou amis proches, il ne faut jamais utiliser ce moyen de paiement, c'est toujours une arnaque
Réponse anonyme
Le 27/12/2016 é 14h56
Bonjour il vient de m'arriver la même chose mais par "mandat cash urgent". Depuis avez vous eu des informations sur la responsabilité de la poste ?
Réponse de canounet
Le 27/12/2016 é 20h08
N'essayez pas de mettre en cause la responsabilité de la poste pour excuser votre naïveté ce genre d'arnaque est hyper classique et dénoncé de tous les côtés (forums, journaux, TV et même cinéma)