670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Le mannequinnat a 14 ans est ce possible?

Question anonyme le 09/01/2010 à 00h44
Dernière réponse le 08/12/2010 à 23h38
[ ! ]
Bonjour tous le monde , je voudrai bien être mannequin mais le problème c est ce que j habite en guadeloupe et j ai 14 ans !! Je me demande comment faire pour trover des castings dans ma région et aussi si je pourrai y participé vu mon age ? Je mesure 1.70 et je suis très motivé !! Si vous avez un conseils pour moi j aimerai que vou m en fasier part!! merci!!
Répondre
4 réponses pour « 
le mannequinnat a 14 ans est ce possible?
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 03h01
[ ! ]
Salut! moi aussi je suis originaire de la guadeloupe et j'ai 15ans.je suis également interressé par le mannequinnat et je fais plus de 1m73. jusqu'à maintenant je n'ai rien trouvé en guadeloupe qui se rapproche d'un vrai casting. j'ai déjà fait des publicités lorsque j'étais plus petite mais depuis je ne trouve que des castings à partir de 18ans. désolé de n'a pas t'apporté ce que tu cherchais. par contre si tu trouves merci de faire partager l'info. ++
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 01h42
[ ! ]
Coucou ^^ !! moi aussi je vis en Guadeloupe, j'ai bientôt 16 ans, je mesure 1m76 pour 58 kg et je voudrais tenter ma chance dans le mannequinat parce que depuis le collège mes amis me saoulent pour que je passe des castings et tout, et maintenant que je suis au lycée c'est la même chose donc j'voudrai essayer ! si vous avez des infos, ce serai sympa de m'en faire part aussi svp !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 23h36
[ ! ]
Salut moi j'ai 19 ANS et je veux bien participé a de défilé de mode marci de bien vouloire ne repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 23h38
[ ! ]
Jai deja posé pour un je mapple gwenaelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le mannequinnat a 14 ans est ce possible?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.931