Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Le mannequinnat a 14 ans est ce possible?

Bonjour tous le monde , je voudrai bien être mannequin mais le problème c est ce que j habite en guadeloupe et j ai 14 ans !! Je me demande comment faire pour trover des castings dans ma région et aussi si je pourrai y participé vu mon age ? Je mesure 1.70 et je suis très motivé !! Si vous avez un conseils pour moi j aimerai que vou m en fasier part!! merci!!
4 réponses pour «
le mannequinnat a 14 ans est ce possible?
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 03h01
Salut! moi aussi je suis originaire de la guadeloupe et j'ai 15ans.je suis également interressé par le mannequinnat et je fais plus de 1m73. jusqu'à maintenant je n'ai rien trouvé en guadeloupe qui se rapproche d'un vrai casting. j'ai déjà fait des publicités lorsque j'étais plus petite mais depuis je ne trouve que des castings à partir de 18ans. désolé de n'a pas t'apporté ce que tu cherchais. par contre si tu trouves merci de faire partager l'info. ++
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 01h42
Coucou ^^ !! moi aussi je vis en Guadeloupe, j'ai bientôt 16 ans, je mesure 1m76 pour 58 kg et je voudrais tenter ma chance dans le mannequinat parce que depuis le collège mes amis me saoulent pour que je passe des castings et tout, et maintenant que je suis au lycée c'est la même chose donc j'voudrai essayer ! si vous avez des infos, ce serai sympa de m'en faire part aussi svp !!
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 23h36
Salut moi j'ai 19 ANS et je veux bien participé a de défilé de mode marci de bien vouloire ne repondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 23h38
Jai deja posé pour un je mapple gwenaelle