Manque d'eau dans une chaudière chaffotteaux (bar )

Question de jo2011 le 14/03/2011 à 16h09
J'ai une chaudière inoa 25 cf et je ne trouve pas le robinet ou la manette pour augmenter l'arrivée d'eau dans cette chaudière qui peut m'aider merci de me mettre sur la voie
1 réponse pour «
manque d'eau dans une chaudière chaffotteaux (bar )
 »
Réponse de axillien
Le 07/06/2012 é 17h01
Sous la chaudiére il y as soit deux petit vanne grise ou noie une sousl'arrivée de l'eau froide un quart de tour sur la droite pour l'ouvrire et l'autre sous le dépard chauffage aussi ( l'ouvrire un quard de tour sur la droite si la pression ne monte pas tube ou diconnecteur boucher c'est une pièce qui ce trouve entre le départ et l'arrivée de l'eau froide à démonté et as nettoyer attention petit conseil ferme l'arrivée d'eau au compteur avant le démontage et biensur fermer les vannes de barrage sous la chaudière si c'est pièce son sale