Salut je m'appel sandra j'ai 20ans et je porte le hijab et j'aime participer a un concours de mannequin voilée .
taille:168
poids:51 kg
mon mail : sandra_arbi@yahoo.com
Coucou je m'appel INES je recherche une agence de mannequin en France plus précisément a Toulouse je suis algérienne marocaine j'ai 18 ans et je mesure 1m76 pour 68 kg
Salem alykoum je m'appelle Maryam je suis marocaine de Paris je met le hijab et je suis passionner par la mode du hijab mais un hijab mastour ! Je voudrais représenter votre agence de mannequin ou bien votre marque de hijab et vêtement islamique j’espère être le type de profil que vous chercher et que vous trouverez en moi les critères que vous rechercher merci d'avance . Contactez moi .
Slt tout je suis une fille tunisienne j'ai 21 ans et je porte le Hijab et j'aime participer à un concours de mannequin voilée mais je sais pas où exactement !!!!!
j'attends vos reponse et mercii d'avance
c mon num (+216) 25998645
Slt tout le monde je suis une fille tunisienne , j'ai 21 ans et je porte le Hijab et j'aime participer à un concours de mannequin voilée mais je sais pas où exactement et avec qui j peux contacter !!!
svp aidez moi c mon num (+216) 25998645
j'attends vos repons et merciiiiiiii d'avance
Je m'appelle amani j'ai 20 ans, taille 1,66/ poids 53 . je porte le hijab depuis 4 ans et je souhaite vraiment que vous acceptez ma demande. je suis étudiante inscrite au 1 ére anglais fondamentale
Salut,je suis ''Houwayda'' âgée de 21 ans, tunisienne.. voilée, je voudrais bien devenir mannequin du hijab, et bien tout le monde me propose cela et j'aimerais bien tenter ma chance. je sais pas à qui je dois m'adresser, j'espère bien que vous m'aidiez. j'attendrai votre réponse,
mon email est bloqué !! c mon (Num 25998645)
a très bientôt. Merci d'avance.
Asalamu mon nom est ibtissam El Assad , j ai 19anset je suis marocaine .je suis intéressé à prendre la modélisation comme une carrière depuis que je suis un gamin , mais je Starter porter le foulard an dernier mais je na pas encore renoncer à mon rêve , et je suis en espérant que peut-être vous pouvez aider moi ou au moins me montrer la première étape que je dois faire
Taille : 173cm
Poids : 59kg
Email ibti95@live.nl
Salut tout l monde j suis une jeune marocaine âgée de 20ans et j suis intéressée par la mode... et j'aimerais bien être une des mannequins voilées
Taille : 1m82
Poids : 64 kg
Salut, le suis zineb âgée de 19ans voilée, je mesure 1m76 et je voudrais bien devenir mannequin du hijab, et bien tout le monde me propose cela et j'aimerais bien tenter ma chance. Je sais pas a qui je dois m'adresser, j'espére bien que vous m'aidiez, j'attendrai votre réponse a très bientôt. Merci d'avance
Bonsoir , je suis une fille marocaine voilée je suis très intéressée par la mode , j'aimerais bien être un mannequin et je veux participer à un concours de mannequin .
Taille :1,68 m
Poid :51 kg
Email: hassna_belhaj.1@outlook.com
Merci pour vous
Bonjour à tous je voudrais devenir modèle, et/ou mannequin hijab. J'ai 15 ans je vais en avoir 16 au mois de mars.Je m'appelles Sirine.
Je fais 1.63m pour 50kg. J'ai une morphologie assez fine. Je suis blanche de peau, je suis Algerienne. J'ai les yeux marrons, ils sont assez grand.
Je suis passionnée par la mode ect...
Salem, c'est ines, je suis voilée et je suis intéressée par la mode, la photographie, le maquillage.... Et j'aimerai bien être un mannequin :)
je suis tunisienne , taille:1,73 , poids:57 ,
Salut, Je suis une fille voilée et je suis intéressée par la mode, la photographie, le maquillage.... Et j'aimerai bien être un mannequin
je suis tunisienne mon taille:1,73 , poids:57 , email: noussa.allagui@hotmail.com
Salut tout le monde, je suis Sabrina, j'ai 18 ans et je suis marocaine italienne et je cherche une agence de casting qui accepte les filles voilée
Merci