Salam Widad, Salam à toutes,
Je me permets de venir vers toi (et vers vous) car, mon associé et moi même recherchons des mannequins (ou futur mannequin) pour promouvoir notre futur marque.
Nous souhaiterions commencer les shooting fin Août.
Pour info, nous sommes situés sur Paris.
Je sais que je ne répond pas à ta question, mais si une future collaboration peut te permettre de trouver une agence, nous en serons ravi.
Voici mon adresse mail: maraymadey.mohamed@gmail.com
Bonjour je suis voilée jai 19ans je recherche un concours de mannequins ou une agence je suis en région parisienne ( île de France ) merci à touts je reste disponible à l'attente de votre réponse merci
Salut tout le monde moi aussi j'ai besoin d'une agence de mannequins voilée je suis une fille tunisienne enfaite je suis petite de 15 ans tunisienne la taille:160 poids :41
Mon numéro :28310740
Bonsoir, je suis Sarah une fille Kabyle je veux vraiment devenir un mannequin hidjeb fashion...je cherche une agence casting qui accepté les filles violé en Algérie, je vous prie de bien vouloir m'aider à réaliser cette volonté...
Référence(s):
Taille:1m 60
Poids:50kg
Salu je suis ines j'aime participer á un concours de mannequin voilée je sais presqu exactement
Mon taille : 1.63
Poid :50
Mes photo a mon instagram ynees_yossfy_officiel
Salut je suis tunisienne je m'appelle MALÉK
J'ai 20ans . je suis une jeune qui rêve a être une mannequin voileé ❤ . Je mesure 1.69 /57 kg. Mon téléphone +21627575501
Bonsoir je me présente je mapelle ibthyssem je vis en régions lilloise alors voilà cela fait maintenant quelque semaine que je suis à la recherche de casting ou devrais je dire partenaires modes, car je suis une vrais passionnés des dernière tendances la mode c'est vraiment ma passion tout comme les blogs et la photographie malheureusement aujourd'hui il et très difficiles de trouver une agence ou un partenaires qui souhaite s'associer avec une femme portant le turban ou le voile c'est donc pour sa que j'entre en contacte avec vous car je voudrais sincèrement avoir une collaborations sérieuse et pouvoir développer un blog personelle par la suite ou même devenir collaboratrices avec des marques de vêtement ou maquillage merci de prendre note de ce message je reste à votre a disposition pour toute demande ou renseignements a cette adresse : outfitbymess@Gmail.com
Bonjour je suis Assia,
j'ai 20 ans, je fais 1m67 et pèse 60kg
Je cherche une agence qui accepte les filles qui portent le voile.
Je suis intéressé par la mode, la photographie et le stylisme.
Mon mail cest: assiadessinytb@gmail.com
J'espère avoir une réponse favorable de votre part à ma demande.
Cordialement
Bonsoir, je suis à la recherche d’une agence qui pourrais m’accepter avec mon voile en France , j’ai 19 ans , je mesure 1m65 pour 59 kilos . Et je tiens à précisée que je suis noir de peau .
Je me permet de vous joindre mon adresse e-mail ci-dessous.