Maque de confiance de votre site

Les gents peuvent plus faire confiance avotre site.des dents qui posent des quetions et on les dit de s'adresser au propriétaire du site.et lui il ne repond jamis au demane efectué.s'est vraimant incenceé.d'autre en pansant au bien du site des problè se son survenue au coure de leur vie.et vous n'ète pas a mesure de les satisfaire.les jeunes qui voulais faire parielle on peur de s'inscrie.
1 réponse pour «
maque de confiance de votre site
 »
Réponse de canounet
Le 02/04/2012 é 13h03
On ne "s'inscrit" pas sur ce site on se connecte et on pose une question le propriétaire du site le met seulement et simplement à disposition il n'est pas chargé de répondre suivant le bon vouloir et les connaissances des intervenant bénévoles non professionnels, vous pouvez avoir une réponse - ou pas - qu'elle vous plaise - ou pas -