Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Marché importateur d'huile de figue de barbarie - Page 2

Question de salwas le 23/07/2010 à 20h03
Bonjour, Je suis tunisienne. Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie issus de 1ère pression à froid. Je...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour «
marché importateur d'huile de figue de barbarie
 »
Réponse de inkubia
Le 11/10/2011 é 18h59
Bonjour nous sommes une société marocaine nous faisons la productions de l'huile de figue de barbarie notre produit est certifié (ECOCERT) un très bon rapport qualité prix g.meriem@hotmail.fr
Réponse de mimkop
Le 11/10/2011 é 21h18
Quel est le nom de la société car je veut commercialiser ce produit ici en tunisie
Réponse de mimkop
Le 11/10/2011 é 21h22
J'ai besoin un promesse d'achat des huiles de figues de barbarie pour la création de ma société vous pouvez me contacter sur l'émail bejimoez98@yahoo.fr ou sur le numéro 0021622461335 Merci
Réponse de jawaninvest
Le 12/10/2011 é 09h47
Bonjour, je souhaite connaitre les quantités que vous pouvez assurer par année en figue de barbarie et le lieu ou se trouve vos champs et merci jawani.ghassen@yahoo.fr
Réponse de krayem
Le 13/10/2011 é 08h29
Bonjour / mon champs de figue de barbarie se trouve dans la région de sidi bouzid , les quantités que je peux assurer sont sans plafond , autrement dit je peux assurer toute quantité demandée , si ce n'est pas de mon propre champs qui est encore en cours de développement ça sers à tout moment par mes canaux , je m'engagerai . * - C'EST SIMPLE ET CLAIR CHER AMI - METTONS LA MAIN DANS LA MAIN ____________________ (*) Je vous garantie la satisfaction (*) _____________ aissoucehammouza@yahoo.fr ( Mail à garder )
Réponse de inkubia
Le 13/10/2011 é 14h03
Nous somme la société INKUBIA située au maroc g.meriem@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 22h33
Je suis un jeune promoteur tunisien et je suis entrain de placer ma première unité de production de l'huile de figue de barbarie.et je suis encore a la recherche de marché pour exporter mon produit.Je ferai plaisir de travailler avec vous pour notre bien.
Réponse de issam ben amor
Le 08/12/2011 é 23h15
Mr je suis un jeune entrepreneur comme vous j'ai essaié de ramasser 18kg de graine pour faire une expérience je veux presser chez quelqu'un qui possede une machine me contacter à l'adresse suivante benamor_c@yahoo.fr
Réponse de BioCACTUS
Le 17/01/2012 é 17h04
Bonjour, Site et nom de domaine à vendre www.biocactus.net Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail : cactus.tunisie@yahoo.fr Ou par tél : + 216 22 958 824
Réponse de hamzus
Le 29/01/2012 é 22h35
Bonjour je suis un producteur de huile de figue de barbarie biologique certifiée de l'écosert et tous les quantités sont disponible
Réponse de rammmmmzi
Le 01/02/2012 é 17h19
Bonjour, Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie issus de 1ère pression à froid. Je cherche mes premières clientèles pour les quelles je peux exporter mon produit pour une future
Réponse de rammmmmzi
Le 01/02/2012 é 17h31
Bonjour, Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie issus de 1ère pression à froid. Je cherche mes premières promesse d'achat pour les quelles je peux installer mon projet et merci
Réponse de hamzus
Le 04/03/2012 é 22h43
Bonjour,j'ai une unité d'extraction d'huile de figue de barbarie biologique avec des prix acceptable merci de me contacter si vous s'interesse sur +21621670456 ou par Email:hamza2035@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 11h00
Bonjour je suis intéressée par l'huile de figue de barbarie .et je voudrais savoir les prix que vous proposez et les quantités que vous pouvez procuré merci de me répondre le plutôt possible
Réponse de hamzus
Le 17/03/2012 é 16h50
Bonjour,j'ai une unité d'extraction d'huile de figue de barbarie et j'ai le plaisir de discuter avec vous et je suis sérieux et voila les prix 1L=750DNTouEURO si vous s'intersse me contacter sur Email:hamza2035@gmail.com Tel:+21621670456 et on peut parler bien on direct et discuter bien pour les prix
Réponse de dali nasr
Le 16/04/2012 é 18h18
Bonjour, Je suis tunisienne. Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie issus de 1ère pression à froid. Je cherche mes premières clientèles pour les quelles je peux exporter mon produit pour une future collaboration. hasen_nasr@yahoo.fr 00 216 20 67 22 98
Réponse de Morani
Le 09/05/2012 é 14h43
Huile de figue de barbarie Je suis promoteur tunisien .Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie BIO issus de 1ère pression à froid L'huile pure de graines. On propose 3 types de conditionnement avec compte-gouttes: 20 ml et 30 ml, et 50 ml. Avec des prix acceptable selon la quantité. J’ai besoin de promesse d’achat ou de partenariat. Pour lancée mon projet. Merci de me contacter : morani2008@live.com
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 18h38
Nous sommes une coopérative Marocaine spécialisée dans la production et la commercialisation (Exportation) en gros d´huile de graines de Figue de Barbarie( Opuntia Ficus Indica oil ). Huile de graines de figue de cactus prickly pear seed oil. barbary fig oil. Olio di semi di fico d´india. kaktusfeigenkernöl. Масло опунции. et autres Gamme (poudre ,Farine ,Confiture,creme ) a base de cactus , auprès des marchés agroalimentaires, cosmétiques et pharmaceutiques. Produit obtenu par extraction a froid des graines de figue de barbarie. Prix très intéressant et Qualité certifiée Bio ( Nop et USDA ) par Ecocert , avec des Analyses (fiches techniques ) dans des Laboratoires en Allemagne. Produit egalement disponible en Europe Nous vous proposons cette huile de haute qualité à un prix relativement bas parce que nous fabriquons eux-mêmes au Maroc et directement (sans intermédiaires de marché). mounssifb@yahoo.de
Réponse de hamzus
Le 08/06/2012 é 15h28
Bonjour Monsieur, Madame je suis Hamza Ben Hassine de la Tunisie, j'ai une unité d'extraction d'huile de pépin de figue de barbarie 100% bio j'ai le plaisir de faire collaborer avec vous avec une coopération sérieuse préire de me contacter sur 0021621670456/0021653170456 hamza2035@gmail.com mes salutations
Réponse de hamzus
Le 12/06/2012 é 12h02
Cher Mr je suis producteur d'huile de figue de barbarie me contacter sur hamza2035@gmail.com 0021653170456