Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Marché importateur d'huile de figue de barbarie - Page 3

Question de salwas le 23/07/2010 à 20h03
Bonjour, Je suis tunisienne. Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie issus de 1ère pression à froid. Je...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour «
marché importateur d'huile de figue de barbarie
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 14h07
Bonjour, je recherche un fournisseur sérieux pour acheter en semi gros ou gros de l'huile de figue de barbarie pour revente au détail en France. puis je vs demander si vous vendez en semi gros ou gros si oui à partir de quelle quantité et à quel prix ? MERCI PAR AVANCE DE VOTRE RETOUR Fadila CHOUGUI TEL : 06 14 41 16 69 / f.chougui@abcourtage.com
Référence(s) :
FADILA CHOUGUI AUTO ENTREPRISE RECHERCHE PARTENAIRE ACHAT HUILE DE FIGUE DE BARBARIE
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 15h29
Nous sommes une coopérative Marocaine spécialisée dans la production , commercialisation et l'exportation en gros d´huile de graines de Figue de Barbarie (Opuntia Ficus Indica oil ). auprès des marchés agroalimentaires, cosmétiques et pharmaceutiques Nous proposons d'autre Gamme poudre ,Farine ,Confiture,creme a base de cactus . Produit obtenu par extraction a froid des graines de figue de barbarie. Prix très intéressant et Qualité certifiée Bio ( Nop et USDA ) par Ecocert , avec des Analyses dans un Labatoire en Allemagne. Produit egalement disponible en Europe Nous vous proposons cette huile de haute qualité à un prix relativement bas parce que nous le produisons eux-mêmes au Maroc sans intermédiaires de marché. mounssifb@yahoo.de Remarque :il a une faute une niveau de votre E-mail
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 22h16
Ste FIGABIO propose un marché de vente de l'huile vierge de figue de berberie avec d'autre produits dérivées de figue de berberie. si vous êtes intéresser veillez contacter: GSM : +216 21 50 19 44 Mail : FIGABIO@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 15h56
Bonjour je suis à PARIS et j'envisage à court terme l'ouverture d'une boutique de produits naturels dont l'huile de figue de Barbarie. j'ai besoin de savoir QUELLE EST LA QUANTITE MINIMUM POSSIBLE POUR VS COMMANDER ? ET SON PRIX SVP ? Merci par avance de votre réponse voici mon adresse mail et mon portable : Fadila Chougui 06 14 41 16 69 f.chougui@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 23h39
Quelles sont tous les entreprises d'extraction d'huile figue de barbarie en Tunisie ??
Réponse de pascal95
Le 12/02/2014 é 11h21
Bonjour , j'ai en projet d'importer sur la France de l'huile de pépins de figue de barbarie en provenance du Maroc . je vous remercie de me contacter afin de voir une collaboration éventuelle . Salutation cordiales , salam.
Réponse de pascal95
Le 12/02/2014 é 11h27
Bonjour, merci de me contacter afin de voir pour collaboration sur la France auprès des laboratoires de cosmétiques. Mon mail : p.gresset@gmail.com Tel : 0688502585 cordiales salutations
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 19h34
Bonjour, Je suis tunisienne. Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie issus de 1ère pression à froid. Je cherche mes premières clientèles pour les quelles je peux exporter mon produit pour une future collaboration.
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 19h35
Bonjour, Je suis marocain. Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie issus de 1ère pression à froid. Je cherche mes premières clientèles pour les quelles je peux exporter mon produit pour une future collaboration. abdou.wardi1993@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 21h02
Bonjour je suis un producteur des grains de figue de barbarie et je cherche des achteurs
Référence(s) :
Un jeune marocain
Réponse de dargour
Le 13/05/2014 é 14h39
Tu peux me contacter sur mon email : hakim_gh.hb@hotmail.com slp
Référence(s) :
figue de maroc
Réponse de dargour
Le 13/05/2014 é 14h58
Bonjour je suis un producteur des grains de figue de barbarie au maroc .et je cherche mes premier clients .c'est vous avez besoin des information contacter moi sur mon email :hakim_gh.hb@hotmail.com
Référence(s) :
maroc
Réponse de dargour
Le 18/05/2014 é 20h47
Bonjour je suis un producteur des grains de figue de barbarie et j ai un grande quantitée et je suis desponible pour te fournir et mercu d'avance
Référence(s) :
les grans de figue de barbarie de maroc
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 03h48
Bonjour a tous! Voilà je voudrais me lancer dans l'extraction d'huile mais je voudrais savoir environ le prix d'une machine ,pour voir si j'ai les moyens de démarrer une activité ou pas merci d'avance.
Référence(s) :
Amazirght
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 03h46
Bonsoir! J aimerai me lancer en tant q auto entrepreneur dans la vente d huile de figue de barbarie bio certifier. Quels sont les conditions de l import export des pays producteur vers la france ? L investissement financier neccesaire ?peut on avoir une etiquette a notre nom?et peut on aussi avoir des derives tel que creme a base de cette huile.merci pour votre aide .contacter moi par mail. Souryia@hotmail.fr
Réponse de dakhlafood
Le 12/10/2015 é 21h08
Bonjour; je vous offre une quantité importante de figue de barbarie séchées, dans le but l'extraction de l'huile, ou autre utilisation, pour plus d'information, j’attends vos demandes. cordialement (...)
Réponse de dakhlafood
Le 12/10/2015 é 21h10
Bonjour; je vous offre une quantité importante de figue de barbarie séchées, dans le but l'extraction de l'huile, ou autre utilisation, pour plus d'information, j’attends vos demandes. cordialement (...) contacté nous sur dhakhlafoud@glail.com ou tel:+21622305375
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 21h16
Bonjour Saadia, oui je serais éventuellement intéressée pour acheter en gros je suis autoentrepreneur dans une activité financière mais je monte en paralèlle une auto activité de vente au détail de cosmétiques bio orientaux et principalement huiles figue de barbarie, argan, nigelle et autres en cosmétiques vs pouvez dorénavant échanger avec moi sur mon mail perso ci dessous afin que ns puissions avoir réciproquement plus de précisions sur nos activités respectives et pourquoi pas envisager un partenariat ? bien cordialement Fadila Chougui
Réponse de dakhlafood
Le 12/10/2015 é 21h27
Bonjour à tous, nous exportons des Permanganates et figue de barbaries de qualité supérieure . nous sommes à la recherche des clients dans tous les pays du monde afin de vendre nos produits. merci de nous contacter pour plus ample informations sur tél:+21622305375
Réponse de dakhlafood
Le 12/10/2015 é 22h16
Bonjour . j'ai le marché des produits cosmotique et je propses d'etre un actionnaire.merci.22305375