670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage

Question de Amine le 06/01/2010 à 21h46
Dernière réponse le 07/01/2010 à 06h32
[ ! ]
Bn a tout ,jve marie nchallah au moin fevrier ma femme elle va rester avec moi en tunisie ,je veu voir es que la livret de famille il rester bc de temps a Nante ?? es que cé possible de donne le 3dernier de fiche de pays de ma femme en ccm (le fiche de decembre et janvier e fevrier)
Répondre
1 réponse pour « 
mariage
 »
Réponse de borgniole19
Le 07/01/2010 é 06h32
[ ! ]
Bjr, voici un excelent site fait part un franco-camerounais, ce site te donnera tout les détails administratifs pour les mariages Franco-Camerounais. Franco- Algérien Franco- Marocain www.mariagemixte.com
Référence(s) :
PERSO
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage
 »
  • 1
    réponse
    Je suis tunisien e jve marie l mois prochaine nchallah avec une tunisienne française mais je suis pa
  • 1
    réponse
    Je veu voir slv l demarche de mariage avec une française dorigine tunisienne ,comment voir un rendez
  • 1
    réponse
    Je veu voir slv l demarche de mariage avec une française dorigine tunisienne ,comment voir un rendez
  • 1
    réponse
    Salut Salut je suis algerien marié avec une francaise au novenbre 09 09et ma femme a
  • 2
    réponses
    Je suis un jeune tunisien je suis marié avec ma femme franco tunisien le 12septembre 2011sans ccm j'
  • 5
    réponses
    Bjr je suis un algèrien je suit marier en algèrie le(20.02.2010) a la mairie sont faire la cèrtifica
  • 4
    réponses
    Bsr,je ss algerien ma femme est française,marié debut aout2011 avec ccm,on a 1enfant né avant le pas
  • 1
    réponse
    Bjr voila je suis un algèrien je me suis marier en algèrie( 02.03.2010) avec une femme double nation
  • 10
    réponses
    Bjr bon, tou cimplement je suis un algèrien je suis marier avec une femme nie en( algèrie) mais elle
  • 1
    réponse
    Salam je suis marie en algrérie, et ma femme elle es doube nationalité et on as fais le dessier de c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.958