Mariage

Question de Amine le 06/01/2010 à 21h46
Bn a tout ,jve marie nchallah au moin fevrier ma femme elle va rester avec moi en tunisie ,je veu voir es que la livret de famille il rester bc de temps a Nante ?? es que cé possible de donne le 3dernier de fiche de pays de ma femme en ccm (le fiche de decembre et janvier e fevrier)
1 réponse pour «
mariage
 »
Réponse de borgniole19
Le 07/01/2010 é 06h32
Bjr, voici un excelent site fait part un franco-camerounais, ce site te donnera tout les détails administratifs pour les mariages Franco-Camerounais. Franco- Algérien Franco- Marocain www.mariagemixte.com
Référence(s) :
PERSO