Mariage algérienne avec québecois urgent!!

Question de siem sissi le 02/06/2011 à 12h00
Je voudrais savoir quel est les procédures les plus rapides pour mon mariage avec mon québecois, est ce qu'il est préferable qu'on se marie içi en algérie pour le rejoindre ou bien mieux au québec??? merci d'avance
3 réponses pour «
Mariage algérienne avec québecois urgent!!
 »
Réponse de alex678
Le 02/06/2011 é 12h53
À mon avis ça ne change pas grand chose, mais pour éviter d'être vu comme un mariage blanc, le mieux serait de venir au Québec un certain temps et ensuite vous marier ici.
Réponse de siem sissi
Le 02/06/2011 é 13h54
Merci beaucoup, c ce que jme disais!! bne journée
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 07h45
Je vais me marié avec une québecoise je suis un citoyen algérien, je veux savoir es ce qu'il y a une enquête faite par la police ? en ma dis que sa prend du temps ! c'est vrais ? aides moi voila mon hotmail moha.kouki@hotmail.com j'attends votre réponse.
Référence(s) :
sport loisir et voyage