Mariage algéro- mauricien

Question de labrune213 le 22/11/2008 à 16h54
Bonjour, Je suis algérienne, je souhaiterai savoir ou peuvent s'adresser les algériens pour obtenir un visa pour l'ile Maurice, aussi, Comment ça se passe pour le regroupement familial pour le mariage merci beaucoup
6 réponses pour «
mariage algéro- mauricien
 »
Réponse de ALG_MK
Le 30/12/2008 é 06h40
Bonjour, Je suis Algerien et je reside a l'ile Maurice depuis 6ans. Tu trouvera tout les details sur : http://www.gov.mu/portal/site/Noncitizenhomepagesite/menuitem.c10f14ed3fea94fcde75338800b521ca/ Pour inviter quelqu'un de la famille proche c'est facile, j'ai pu avoir visa de 6mois pour ma mere, mais pour inviter un amis c'est deficile voir meme impossible, il faut que la personne a Maurice qu'il vous invite depose un dossier au bureau : Pass port & immigration office et il devait avoir une bonne situation financiere. Bonne chance
Réponse de labrune213
Le 17/01/2009 é 22h43
Merci bcp pour votre réponse, et dire que je commençais à perdre espoir :) si je comprend bien, vu qu'il n'y a po de consulats entre les deux pays, il faut s'adresser direct aux autorités de Maurice pour faire le regroupement ou visa ?
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 22h38
Salmalikoum; si tu veux te marier avec une mauicienne alors premierement tu vas a maurice en tant que touriste, pour cela ta fiancée qui est déjà sur place doit te faire une lettre d'invitation en précisant qu'elle te prend en charge pour tout les frais administratif ainsi que les frais hospitalisation.ensuite lorsque tu es sur place tu as la possibilité de prolonger ton visa.appel le consulat de maurice en france à paris téléphone 0033142273019 fax 0033140530291.attention il faut demander le visa pour minimum 1 mois. document pour le mariage a maurice 2 acte de naissance original,2 cassier judiciaire original, acte de célibataire.acte de résidence.4 photos passeport.je te conseille de ne pas dire a l'ambassade que tu pense te marier sur place lorsque tu demande le visa..
Référence(s) :
maurice
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 15h41
NON Merci On a déjà trop d'arabe en France.......On veut pas que vous veniez polluer l'ile maurice ..............
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 19h24
J'aime pas les cousins...
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 03h03
Salut je m'appelle Massinissa je suis un algérien je conte a se marié avec une mauricienne ya des gens qui pouvais m'aide pour les démarche a faire pour aller et pour les démarche de mariage merci mon msn c oriigiine_offiches@hotmail.com merci
Référence(s) :
mariage algero mauricien