670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage algéro- mauricien

Question de labrune213 le 22/11/2008 à 16h54
Dernière réponse le 21/08/2012 à 03h03
[ ! ]
Bonjour, Je suis algérienne, je souhaiterai savoir ou peuvent s'adresser les algériens pour obtenir un visa pour l'ile Maurice, aussi, Comment ça se passe pour le regroupement familial pour le mariage merci beaucoup
Répondre
6 réponses pour « 
mariage algéro- mauricien
 »
Réponse de ALG_MK
Le 30/12/2008 é 06h40
[ ! ]
Bonjour, Je suis Algerien et je reside a l'ile Maurice depuis 6ans. Tu trouvera tout les details sur : http://www.gov.mu/portal/site/Noncitizenhomepagesite/menuitem.c10f14ed3fea94fcde75338800b521ca/ Pour inviter quelqu'un de la famille proche c'est facile, j'ai pu avoir visa de 6mois pour ma mere, mais pour inviter un amis c'est deficile voir meme impossible, il faut que la personne a Maurice qu'il vous invite depose un dossier au bureau : Pass port & immigration office et il devait avoir une bonne situation financiere. Bonne chance
Répondre
Réponse de labrune213
Le 17/01/2009 é 22h43
[ ! ]
Merci bcp pour votre réponse, et dire que je commençais à perdre espoir :) si je comprend bien, vu qu'il n'y a po de consulats entre les deux pays, il faut s'adresser direct aux autorités de Maurice pour faire le regroupement ou visa ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 22h38
[ ! ]
Salmalikoum; si tu veux te marier avec une mauicienne alors premierement tu vas a maurice en tant que touriste, pour cela ta fiancée qui est déjà sur place doit te faire une lettre d'invitation en précisant qu'elle te prend en charge pour tout les frais administratif ainsi que les frais hospitalisation.ensuite lorsque tu es sur place tu as la possibilité de prolonger ton visa.appel le consulat de maurice en france à paris téléphone 0033142273019 fax 0033140530291.attention il faut demander le visa pour minimum 1 mois. document pour le mariage a maurice 2 acte de naissance original,2 cassier judiciaire original, acte de célibataire.acte de résidence.4 photos passeport.je te conseille de ne pas dire a l'ambassade que tu pense te marier sur place lorsque tu demande le visa..
Référence(s) :
maurice
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 15h41
[ ! ]
NON Merci On a déjà trop d'arabe en France.......On veut pas que vous veniez polluer l'ile maurice ..............
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 19h24
[ ! ]
J'aime pas les cousins...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 03h03
[ ! ]
Salut je m'appelle Massinissa je suis un algérien je conte a se marié avec une mauricienne ya des gens qui pouvais m'aide pour les démarche a faire pour aller et pour les démarche de mariage merci mon msn c oriigiine_offiches@hotmail.com merci
Référence(s) :
mariage algero mauricien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage algéro- mauricien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.954