670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage avec un etranger besoin de conseille

Question anonyme le 01/09/2012 à 21h26
Dernière réponse le 07/09/2012 à 00h44
[ ! ]
Salut as tous je vaos aller droit au but et poser directement ma question je suis fiancèe et j'aimerais me mariè officiellement le soucis c'est que mon conjoint est etranger et que niveau demarche pour pouvoir faire l'acte de mariage ici en france je n'y connais rien ! Esque l'un d'entre vous ou l'un de vos entourage as fait face as cette experience et ppurrais me renseigner et me donner de bon conseil !!!!???
Répondre
11 réponses pour « 
Mariage avec un etranger besoin de conseille
 »
Réponse de WALF
Le 01/09/2012 é 23h33
[ ! ]
Oui biensure cé fesable et ou est la liberté des personnes alors si tu es résidante en france et ton fiancé en france alors vous pouvez y faire votre acte sinon s il est pas en france je crois que tu y aller à son pays d origine pour le faire Si c est possible de donner un peu de détail
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 02h02
[ ! ]
Mon fiancè Reside As l'etranger Et Moi En france il est policier et n'as pas le droit de quitter le territoire n'y de se marieè avec une etrangere je dois donc attendre qu'il pose sa demission ce qui est en cour ! C'est pour cela q'entez temp je me re'seigne pour suivre de bonne instruction car chaque personne en as de differente et je m'y perd un peu et j'aimerais faire sa bien !,,,,
Répondre
Réponse de WALF
Le 02/09/2012 é 21h03
[ ! ]
Oui je sé tres bien cé le cas de algéria, alors je te confirme que vous devez faire votre acte de mariage ici en algérie y a une autorisation de la justice et apres vous aurez un permis de mariage a la mairie mais pas encore tu dois apres le faire quelques papiers du consulat ainsi qu une résidence je sé que ca prend un peu de temp mé cé efficace et en ce qui concerne sa démission cé facile il peux se demissioner quand il voudra alors si t a vraiment envie de le faire tu le fait jé deux amis qui sont fait ca et ils sont maintenant en france alors je vous souhaite une bonne chance Walid 26 Béjaia Algérie
Référence(s) :
Sure
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 22h33
[ ! ]
Merci d'avoir pris Le temp de repondre Walid et quand tu dis que sa prend un peut de temp combien exactement on m'as dit que sa pourrais aller jusqua 7 mois d'attente !!! Poir sa demission ils on accepter mais pas avant une certaine date qui va as 4 mois de + dentravail et pas avant ! Je suis impatiente et je me pose beaucoup de question ! mais si tu me dis que tu as des amis qui on fait cela et que ttc'est bien passer sa me rassure merci bien !!
Répondre
Réponse de WALF
Le 03/09/2012 é 19h37
[ ! ]
Du rien, juste comme je té dis deja si vraiment un type qui te mérite et de plus si souhaite le bon, pas trop d'attendre sept mois et saincerement pour moi jé attender depuis trois ans et encore j'attend une chance pareille meme apres autres cinq ans, alors je te conseille d'avancer et Dieu vous aidera parce que s'agit il de bon pour les jeunes
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 19h55
[ ! ]
ALLAH i 3 awnek frere ! Je vais suivre tes conseile en esperant que tout se pass bien pour le suite inchALLAH ! Je te souhaite de reussir et qu'ALLAH te facilite Dans Ton projet ! Merci w baraq allah o fik
Répondre
Réponse de WALF
Le 03/09/2012 é 20h08
[ ! ]
Pas de quoi tellement on a rien de special dans cette vie alors on essaye de faire que le bien, mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 20h12
[ ! ]
Oui Sah ! C'est le plus important faire le bien !!!!!
Répondre
Réponse de WALF
Le 03/09/2012 é 20h27
[ ! ]
Alors dis moi si tu veux de qu elle région est il ton futur mari
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 22h18
[ ! ]
Wahran et dis moi suis-je obligè d'avoir un emploi et un logement pour le faire venor ???
Répondre
Réponse de WALF
Le 07/09/2012 é 00h44
[ ! ]
OUI comme je croi tu doit juste y avoir de l'hebergement et certainement c'est pas demander que tu travaille parceque il aura des droits comme uun francais parceque il a l'hebergement mais comme jé té deja cé faisable a 200%
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mariage avec un etranger besoin de conseille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.886