670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage avec un etranger besoin de conseille

Question anonyme le 01/09/2012 à 21h26
Dernière réponse le 07/09/2012 à 00h44
[ ! ]
Salut as tous je vaos aller droit au but et poser directement ma question je suis fiancèe et j'aimerais me mariè officiellement le soucis c'est que mon conjoint est etranger et que niveau demarche pour pouvoir faire l'acte de mariage ici en france je n'y connais rien ! Esque l'un d'entre vous ou l'un de vos entourage as fait face as cette experience et ppurrais me renseigner et me donner de bon conseil !!!!???
Répondre
11 réponses pour « 
Mariage avec un etranger besoin de conseille
 »
Réponse de WALF
Le 01/09/2012 é 23h33
[ ! ]
Oui biensure cé fesable et ou est la liberté des personnes alors si tu es résidante en france et ton fiancé en france alors vous pouvez y faire votre acte sinon s il est pas en france je crois que tu y aller à son pays d origine pour le faire Si c est possible de donner un peu de détail
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 02h02
[ ! ]
Mon fiancè Reside As l'etranger Et Moi En france il est policier et n'as pas le droit de quitter le territoire n'y de se marieè avec une etrangere je dois donc attendre qu'il pose sa demission ce qui est en cour ! C'est pour cela q'entez temp je me re'seigne pour suivre de bonne instruction car chaque personne en as de differente et je m'y perd un peu et j'aimerais faire sa bien !,,,,
Répondre
Réponse de WALF
Le 02/09/2012 é 21h03
[ ! ]