Mariage avec une femme polonaise - Page 2

Bonjour, je suis un jeune Marocain résident au Maroc, veux se marie avec une femme polonaise. Est ce que possible se marie avec cette femme dans son...
Répondre Lire toute la question
49 réponses pour «
Mariage avec une femme polonaise
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 23h15
Hello iam moroccan recently married with a polish girl and waiting for marriage acte i hope if somebody from morocco get maried and get his visa from rabat consulat to help me i need ur help about document i need and how to set up everything to not refuse my visa my messenger is samosimolove@yahoo.com
Référence(s) :
mariage visa poland
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 19h04
Il y a des marocain en slovaquie ? ma fiancée est slovaque
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 14h23
I don't understand, why morocan citizens are marry with polish girls, for visa or for passport?
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 21h30
Salut à toutes et tous, je suis avec une polonaise depuis 3 ans , je vis au maroc avec elle , j'ai rencontré cette belle blonde en espagne, j'ai effectué plusieurs visites pour la voir à varsovie par un visa shengen délivré par le consulat français au maroc car la pologne fait partie de l'espace shengen.je vous assure qu'il s'agit d'un amour profond la preuve c'est qu'elle a laissé tomber sa cariere en tant que enseignante de mathématique en pologne pour me rejoindre définitivement à rabat et vivre avec moi! que dire plus ?!
Référence(s) :
karim
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 17h22
Je vais vous dire tous ce ,ci , labas c est pas l eldorado !! moi j ai passe dix-ans labas , biensur en me deplacant entre tous pays d europe , l ex-epouse je l ai connu en suisse !! on s est marie et alle installe a krakow !! j ai tout fait , sacrifie , donne car j etais aveugle que meme s ils sont belles ou l air connes c est pas vraie elles sont tres malines et dangereuses , c est du comminisme dans leurs sangs , c est seulement elles veulent etre sauves de leurs pays car nous marocains on est des pays capitalistes , je vous conseille de penser mille fois avant de se marier et d aller installer labas , moi en tout cas je suis blesse dans mon amour et j ai tout abondonne car elle m a chasse mon fils je l ai plus revu , il est maintenant un jeune homme ,et la voila qui reclamme la pension alimentaire !!! svp , lisez bien le traite entre maroc et pologne sur les mariages et divorces !!! je vous ai averti car , je vous aime tous et ca me rappelle mon age !! bon chance et bon courage marocains ,salut
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 17h37
Svp faites attention , ne laissez votre coeur vous aveugler, elles sont tres malines elles ne veulent qu a s eloigner de leurs pays , elles veulent la richesse comme vous si j ose dire !! de plus le pays est raciste aussi il fait l image a l union europe qu il est democratic mais c est faux c est presque meme jeux de ses filles polonaines que le gouvernement fait avec les autres etats riches tel que l amirique et la france !! pensez y mille fois mes freres , tous les pays du l est sont dans la meme ligne que pologne , et le communisme s y trouve encore !!! salut
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 00h41
Bonjour, moi je suis un marocain résident au Maroc,j'ai 25 ans, j'ai voyagé 3 fois en France pour des études de court séjour, entant que fan de navigation sur Facebook, j'ai du rencontrer une polonaise sur le net, que cette dernière est venue me visiter lors de mon dernier séjour en France, on a voyagé ensemble à Genève en Suisse, et ça s'est super bien passé, maintenant on st fiancés, et je peux vous assurer que c'est moi qui avais choisi de chercher une polonaise sur le net, c'était pas un coup de chance, pour plein de raisons, premièrement les polonaises sont belles, intellectuelles, très respectueuses, très gentilles, et surtout très sérieuses, leur seul problème c'est qu'elle sont très attachées par leur religion, la religion pour eux c'est qlq chose d'indispensable comme le cas pour nous les marocains, c'est vrai il ne faut pas généraliser mais il faut savoir que les polonaises sont vraiment beaucoup mieux que les autres européennes coté mentalité PAR EXPÉRIENCE, maintenant je compte aller visiter ses parents en mois de Juillet, et je compte aussi très bien tôt me marier avec elle et ensuite partir ensemble en France, car tous mes diplômes sont Français, et qu'elle aussi elle a déjà commencé apprendre un peu la langue Française, pour finir, je vous assure qu'il peut y avoir une jolie entente entre les marocains et les polonaises, cela dit on a beaucoup de points en commun, alors si vous y êtes, allez jusqu'au bout, ou lli fiha l khir llahi ati biha. :)
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 16h20
Salam, Je viens de me marier avec une polonaise ici au Maroc, elle est rentree chez elle et maintenant je vais commencer la procedure de demande de Visa, j'aimerais qu'une personne qui a eu la meme experience de me dire comment ca se passe, le temps que ca prend... si c'est possible avec detail SVP. Merci d'avant les freres.
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 16h59
Salam je voudrait savoire comment rencontrer des filles polonaises ? j'aime bien leur mentalité et leur style de vie , et j'aimerai bien que ma future femme sera polonaise mais je sais pas comment trouver une , et ou la trouver , si vous avez une idée je vous pris de m'informer et merci bcp .
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 10h53
Salam je veux se marie avec une polonaise en pologne esque 1 mois sufisant pour conclure les procedure et quelle document nécessaire. dobra
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 17h52
Slm a tous et a toutes je suis un marocain de france et je souhaite rencontrer un homme sérieux pour lui proposer un partenaria avec moi car je vais créer ma societe inchallah en france mais il ma faut un partenaire de confiance en pologne, qui serai interesser? des gens sérieux et qui veul travailler sérieusement merci d avance
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 17h55
Slm a toutes et a tous je recherche un partenaire en polgone? quelqu un serai intéresser ? un homme sérieux et travailleur... merci d avance de vos réponses
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 18h02
Slm tu vien en pologne? est ec que tu travaille? moi j echecher un partenaire en pologne tu serai intéresser?
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 14h23
C,est vraiment honteux!!!!!! je n,ai jamais vu de ma vie un européen vagabond dans un pays arabe, ahachmou hla rwahkoum behdeltou berwahkoum les vieilles wmaykablouche bikoum,c,est henteux!!!!!! c grave
Référence(s) :
wjou
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 18h50
Slt tt le monde est que avec visa polonaise je peut travail a l allemand ?
Réponse de zied 75
Le 09/09/2012 é 23h36
Il y'a une femme française pour un mariage j'ai 22 ans et je suis tunisien c mon numéro 0021623459846
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 09h57
Bonjour tout le monde. je suis un marocain residant en Pologne depuis presque 6 mois, jai deja eu une carte de sejour d un an, et dici 6 mois nchalah je vais en avoir une carte sejour de 2 ans, ma question: est ce qu avec cette carte de sejour de 2 ans. j aurais de droit de travailler en France? merci a vous.
Réponse de fred213
Le 04/10/2012 é 19h53
Le mariage est bien le probleme avec une polonaise un peu delicat mon frere cherche ailleur je pense tu trouveras
Réponse de yassinelaamiri
Le 08/11/2012 é 01h05
Salamo 3alikoum al khout je suis un jeune diplomé je compte visiter la pologne inchaalah mais je voudrais savoir une idée sur le cout de vie la bas le transport l hebergement la nourriture; et est ce que la langue anglaise est pratiquable et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 05h51
Je suis´polonaise et jadore arabic zizi :) mmm
Référence(s) :
Ayeshka