670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage avec une femme polonaise - Page 2

Question anonyme le 23/10/2009 à 16h19
Dernière réponse le 29/01/2015 à 15h48
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune Marocain résident au Maroc, veux se marie avec une femme polonaise. Est ce que possible se marie avec cette femme dans son...
Répondre Lire toute la question
49 réponses pour « 
Mariage avec une femme polonaise
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 23h15
[ ! ]
Hello iam moroccan recently married with a polish girl and waiting for marriage acte i hope if somebody from morocco get maried and get his visa from rabat consulat to help me i need ur help about document i need and how to set up everything to not refuse my visa my messenger is samosimolove@yahoo.com
Référence(s) :
mariage visa poland
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 19h04
[ ! ]
Il y a des marocain en slovaquie ? ma fiancée est slovaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 14h23
[ ! ]
I don't understand, why morocan citizens are marry with polish girls, for visa or for passport?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 21h30
[ ! ]
Salut à toutes et tous, je suis avec une polonaise depuis 3 ans , je vis au maroc avec elle , j'ai rencontré cette belle blonde en espagne, j'ai effectué plusieurs visites pour la voir à varsovie par un visa shengen délivré par le consulat français au maroc car la pologne fait partie de l'espace shengen.je vous assure qu'il s'agit d'un amour profond la preuve c'est qu'elle a laissé tomber sa cariere en tant que enseignante de mathématique en pologne pour me rejoindre définitivement à rabat et vivre avec moi! que dire plus ?!
Référence(s) :
karim
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 17h22
[ ! ]
Je vais vous dire tous ce ,ci , labas c est pas l eldorado !! moi j ai passe dix-ans labas , biensur en me deplacant entre tous pays d europe , l ex-epouse je l ai connu en suisse !! on s est marie et alle installe a krakow !! j ai tout fait , sacrifie , donne car j etais aveugle que meme s ils sont belles ou l air connes c est pas vraie elles sont tres malines et dangereuses , c est du comminisme dans leurs sangs , c est seulement elles veulent etre sauves de leurs pays car nous marocains on est des pays capitalistes , je vous conseille de penser mille fois avant de se marier et d aller installer labas , moi en tout cas je suis blesse dans mon amour et j ai tout abondonne car elle m a chasse mon fils je l ai plus revu , il est maintenant un jeune homme ,et la voila qui reclamme la pension alimentaire !!! svp , lisez bien le traite entre maroc et pologne sur les mariages et divorces !!! je vous ai averti car , je vous aime tous et ca me rappelle mon age !! bon chance et bon courage marocains ,salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 17h37
[ ! ]
Svp faites attention , ne laissez votre coeur vous aveugler, elles sont tres malines elles ne veulent qu a s eloigner de leurs pays , elles veulent la richesse comme vous si j ose dire !! de plus le pays est raciste aussi il fait l image a l union europe qu il est democratic mais c est faux c est presque meme jeux de ses filles polonaines que le gouvernement fait avec les autres etats riches tel que l amirique et la france !! pensez y mille fois mes freres , tous les pays du l est sont dans la meme ligne que pologne , et le communisme s y trouve encore !!! salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 00h41
[ ! ]
Bonjour, moi je suis un marocain résident au Maroc,j'ai 25 ans, j'ai voyagé 3 fois en France pour des études de court séjour, entant que fan de navigation sur Facebook, j'ai du rencontrer une polonaise sur le net, que cette dernière est venue me visiter lors de mon dernier séjour en France, on a voyagé ensemble à Genève en Suisse, et ça s'est super bien passé, maintenant on st fiancés, et je peux vous assurer que c'est moi qui avais choisi de chercher une polonaise sur le net, c'était pas un coup de chance, pour plein de raisons, premièrement les polonaises sont belles, intellectuelles, très respectueuses, très gentilles, et surtout très sérieuses, leur seul problème c'est qu'elle sont très attachées par leur religion, la religion pour eux c'est qlq chose d'indispensable comme le cas pour nous les marocains, c'est vrai il ne faut pas généraliser mais il faut savoir que les polonaises sont vraiment beaucoup mieux que les autres européennes coté mentalité PAR EXPÉRIENCE, maintenant je compte aller visiter ses parents en mois de Juillet, et je compte aussi très bien tôt me marier avec elle et ensuite partir ensemble en France, car tous mes diplômes sont Français, et qu'elle aussi elle a déjà commencé apprendre un peu la langue Française, pour finir, je vous assure qu'il peut y avoir une jolie entente entre les marocains et les polonaises, cela dit on a beaucoup de points en commun, alors si vous y êtes, allez jusqu'au bout, ou lli fiha l khir llahi ati biha. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 16h20
[ ! ]
Salam, Je viens de me marier avec une polonaise ici au Maroc, elle est rentree chez elle et maintenant je vais commencer la procedure de demande de Visa, j'aimerais qu'une personne qui a eu la meme experience de me dire comment ca se passe, le temps que ca prend... si c'est possible avec detail SVP. Merci d'avant les freres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 16h59
[ ! ]
Salam je voudrait savoire comment rencontrer des filles polonaises ? j'aime bien leur mentalité et leur style de vie , et j'aimerai bien que ma future femme sera polonaise mais je sais pas comment trouver une , et ou la trouver , si vous avez une idée je vous pris de m'informer et merci bcp .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 10h53
[ ! ]
Salam je veux se marie avec une polonaise en pologne esque 1 mois sufisant pour conclure les procedure et quelle document nécessaire. dobra
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 17h52
[ ! ]
Slm a tous et a toutes je suis un marocain de france et je souhaite rencontrer un homme sérieux pour lui proposer un partenaria avec moi car je vais créer ma societe inchallah en france mais il ma faut un partenaire de confiance en pologne, qui serai interesser? des gens sérieux et qui veul travailler sérieusement merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 17h55
[ ! ]
Slm a toutes et a tous je recherche un partenaire en polgone? quelqu un serai intéresser ? un homme sérieux et travailleur... merci d avance de vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 18h02
[ ! ]
Slm tu vien en pologne? est ec que tu travaille? moi j echecher un partenaire en pologne tu serai intéresser?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 14h23
[ ! ]
C,est vraiment honteux!!!!!! je n,ai jamais vu de ma vie un européen vagabond dans un pays arabe, ahachmou hla rwahkoum behdeltou berwahkoum les vieilles wmaykablouche bikoum,c,est henteux!!!!!! c grave
Référence(s) :
wjou
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 18h50
[ ! ]
Slt tt le monde est que avec visa polonaise je peut travail a l allemand ?
Répondre
Réponse de zied 75
Le 09/09/2012 é 23h36
[ ! ]
Il y'a une femme française pour un mariage j'ai 22 ans et je suis tunisien c mon numéro 0021623459846
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 09h57
[ ! ]
Bonjour tout le monde. je suis un marocain residant en Pologne depuis presque 6 mois, jai deja eu une carte de sejour d un an, et dici 6 mois nchalah je vais en avoir une carte sejour de 2 ans, ma question: est ce qu avec cette carte de sejour de 2 ans. j aurais de droit de travailler en France? merci a vous.
Répondre
Réponse de fred213
Le 04/10/2012 é 19h53
[ ! ]
Le mariage est bien le probleme avec une polonaise un peu delicat mon frere cherche ailleur je pense tu trouveras
Répondre
Réponse de yassinelaamiri
Le 08/11/2012 é 01h05
[ ! ]
Salamo 3alikoum al khout je suis un jeune diplomé je compte visiter la pologne inchaalah mais je voudrais savoir une idée sur le cout de vie la bas le transport l hebergement la nourriture; et est ce que la langue anglaise est pratiquable et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 05h51
[ ! ]
Je suis´polonaise et jadore arabic zizi :) mmm
Référence(s) :
Ayeshka
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mariage avec une femme polonaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.046