Bonjour, je suis un jeune Marocain résident au Maroc, veux se marie avec une femme polonaise.
Est ce que possible se marie avec cette femme dans son...
Salam khawti a3tiwna jawab quel sont les papeier demander pour un marrigae avec un polonais dit moi ca j' ai vu des cas il sont marier il on de cart sejour mmais il peuve pas donée des infrmationn 3ib honte hchouma merci khawti pour les gens qui idee leurs frever ici est d' hallieur
Bonjour mes freres mes soeurs je suis un marocain reside au maroc sur fes exacte
je vais bientot me marier avec ma copine polonaise
je voudrais bien savoir tout les dematrches pour ce mariage etape par etape et quel sont les papiers necessaire pour le faire merci de me repondr
bon chance a tou le monde
samir
Référence(s) :
les demarches et les papiers necessaire pour mon mariage inchalah avec une polonaise
Bonsoir tout l monde, je suis un marocain J'habite en Belgique je suis avec une polonaise Je veux me mariée avec elle, le problem c'est que j'ai pas de document! ma question c'est comment faire pour me mariée alors que j'ai pas de papier mon visa et fini ! J peu mearié ici en europ sans retournee au maroc??Alors y qulq'un qui peut m'aidée part rapport a ma situation?! Repondé moi c mn adresse email z.laguedani@gmail.com merci a ts
Je suis un algerien ... je connai une polnaise ...
je peut faire un mariage en pologne avec un visa tourist d'un moi ?
si c'est possible c'est quoi les procédues ? les documetn a fournir ?
il ya un algerien qui a fait un mariage la bas ?