670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage avec une femme polonaise - Page 3

Question anonyme le 23/10/2009 à 16h19
Dernière réponse le 29/01/2015 à 15h48
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune Marocain résident au Maroc, veux se marie avec une femme polonaise. Est ce que possible se marie avec cette femme dans son...
Répondre Lire toute la question
49 réponses pour « 
Mariage avec une femme polonaise
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 17h14
[ ! ]
Salam khawti a3tiwna jawab quel sont les papeier demander pour un marrigae avec un polonais dit moi ca j' ai vu des cas il sont marier il on de cart sejour mmais il peuve pas donée des infrmationn 3ib honte hchouma merci khawti pour les gens qui idee leurs frever ici est d' hallieur
Référence(s) :
ici
Répondre
Réponse de seriousman01
Le 28/06/2013 é 13h51
[ ! ]
Bonjour mes freres mes soeurs je suis un marocain reside au maroc sur fes exacte je vais bientot me marier avec ma copine polonaise je voudrais bien savoir tout les dematrches pour ce mariage etape par etape et quel sont les papiers necessaire pour le faire merci de me repondr bon chance a tou le monde samir
Référence(s) :
les demarches et les papiers necessaire pour mon mariage inchalah avec une polonaise
Répondre
Réponse de lemarocain²
Le 29/07/2013 é 03h21
[ ! ]
Bonsoir tout l monde, je suis un marocain J'habite en Belgique je suis avec une polonaise Je veux me mariée avec elle, le problem c'est que j'ai pas de document! ma question c'est comment faire pour me mariée alors que j'ai pas de papier mon visa et fini ! J peu mearié ici en europ sans retournee au maroc??Alors y qulq'un qui peut m'aidée part rapport a ma situation?! Repondé moi c mn adresse email z.laguedani@gmail.com merci a ts
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 19h52
[ ! ]
Bonjour : s'il vous plait j'ai besoin de votre aide et j'ai des questions a vous poser ! conçernant le cas (marocain vs polognaise )
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 15h46
[ ! ]
Salam quelles sont tes question?voila mon email je peux t aider meandu@interia.pl salam alykom
Référence(s) :
meandu
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 04h50
[ ! ]
Salam iwis n tmazirt, gdzie mieszkasz w polsce?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 07h08
[ ! ]
Bonjour Pour travailler en France il te faut un séjour de longue durée c a dire de 5 ans et plus pour travailler
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 03h21
[ ! ]
Bonjour Je suis interesse pas votre offre et je souhaite savoir si il est toujours en court .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 15h48
[ ! ]
Je suis un algerien ... je connai une polnaise ... je peut faire un mariage en pologne avec un visa tourist d'un moi ? si c'est possible c'est quoi les procédues ? les documetn a fournir ? il ya un algerien qui a fait un mariage la bas ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mariage avec une femme polonaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.772