670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage avec un sans papier

Question anonyme le 27/05/2009 à 22h22
Dernière réponse le 30/06/2010 à 22h36
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai savoir que faire dans ma situation voilà je suis étudiante et mon fiancé aussi ;ce qu'il y a c'est que on a prévu de se marier en septembre 2009 je suis francaise par naturalisation depuis 2001 mon fiancé avait un récepissé provisoire pour étudiant depuis septembre 2008 et là il a n'a pas été renouvellé (on vient de l apprendre cette semaine) que pouvons nous faire sachant qu'on a déja déposé nos dossier de mariage avec son ancien recepissé mais on a pas eu de réponse enconre
Répondre
2 réponses pour « 
mariage avec un sans papier
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 16h52
[ ! ]
Bonjour, je viens de voir cette question, et voila, je suis algérienne, je me trouve aujourd'hui face une situation assez difficile, je suis venu en france en novembre 2008 marié a un français, ça s'est mal passé entre nous et j'étais obligé de le quitter 2mois aprés ma venue, j'ai divorcé en mai 2009, j'ai eu tout de meme un 1er récipissé, puis un 2ème, ensuite le dernier qui a éxpirer ce decembre 2009...entre temps j'ai renconter qlq'un avec qui je me suis fiancé, nous avons décidé de nous marier juste aprés transcription de mon divorce dans mon pays, mon fiancé est français, j'aimerai savoir si je n'aurai pas de probleme a mon mariage ou a la préfécture une fois mariée. je vous remercie de m'eclairer et de me rassurer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 22h36
[ ! ]
Salut moi j suis fiance mai c moi k est sans papiers et mon fiance il est français donc j aimerai savoir comment ca marche et est se ke on se pourras marier ou pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage avec un sans papier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.915