Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Le mariage de mon fils

Question de calout.80 le 03/06/2014 à 14h17
Voila j'ai 51 ans je marie mon fils le 21 juin je fait sa dans mon jardin en petit comité j'aurais voulus amener mon fils a la mairie avec une tres belle voiture mais je nais pas les moyens je ne peu pas lui offrir un voyage vus la conjoncture actuel j'ai meme un peu honte de pas pourvoir faire mieux si vous pouvez me donner un coup de main je c'est pas comment vous en remercier cordialement
1 réponse pour «
le mariage de mon fils
 »
Réponse de canounet
Le 03/06/2014 é 15h29
Personne ici ne fera de don à une inconnue faites dans la simplicité, ça n'empêche que vous aimez votre fils