Mariage et divorce en algerie sans transcrire en france

Bsr.je me ss marie en algerie en 2009 avec un algerien vivre en france .il a fait le dépot de le dossier à nante en 01/2010 aprés une anneé d'attante plienne des problems.on a dicidé de faire le dévorce en algerie .mais on a pas le transcrire à nante .maintenant j'ai récu mon livre de famille.peux je rentre en france !!?sans aucun problem!.répond moi et merci à l'avance
4 réponses pour «
mariage et divorce en algerie sans transcrire en france
 »
Réponse de sefsef
Le 08/01/2011 é 12h45
Bonjour je suis divorcé en algerie en fevrier 2010 et remarié en juin 2010 et j'ai transcrit mon divorce au consulat algerien en novembre 2010 ma question quel sont les consequenses de mon mariage etant donne la mention divorcé n'existe pas sur mon acte de naissance francais alors que celui d'algerie je suis divorcé et remarié entre temp je peux faire ma transcription de mariage au consulat?
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 00h30
Salam alaykoum jaurai besoin dun renseignement je suis de france mais je suis mariée depuis 2 ans en Algerie comment faire pour divorcer
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 11h39
Je souhaite savoir si la personne qui a posté sa question le 12/03/2011 à 00h30 : "Salam alaykoum jaurai besoin dun renseignement je suis de france mais je suis mariée depuis 2 ans en Algerie comment faire pour divorcer" a trouvé une solution à son problème!Si oui comment avez-vous fait?SVP c'est urgent... Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 00h53
Vous jouer avc le mariage au bled et avc les verginiter des fille sene et vous disais mariage pour imigration c honte reponce d'une victime