Mariage sponsorisé en Sarthe 72

Question de lilou72 le 15/06/2010 à 15h09
Apres s'être connu sur un site de rencontre connu via internet, notre histoire pleine de rebondissement, faite d'aventure, de déménagement en tout genre, de passages tumultueux vécus, de moments de doute...! Nous avons enfin réussis à sauver notre couple et sommes prêt à échanger nos voeux de bonheur en juin 2011 en sarthe ! Notre union se concrétise également par le bapteme des 2 petits derniers....2 grands évements le meme jour à partager avec ceux que nous aimons...!!! rien de commun rien de banal tout comme nous et notre histoire ! Nous aimerions combler nos invités (50 au repas) dans une ambiance polynésienne (de part les origines de la mariée) et contemporaine ! Nous souhaiterions des sponsors pour : - de la décoration pour la salle qui est déjà réservée et peut contenir 300 personnes utilisée comme salle de spectacle de fête - les tenues des mariés et de nos 2 petits - le traiteur avec service - l'animation musicale (DJ) - les decorations florales Nous vous remercions d'avance de votre participation pour vivre ensemble ce moment de pur bonheur afin que ce moment reste gravé à jamais !
5 réponses pour «
Mariage sponsorisé en Sarthe 72
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 19h43
Bonjour, quoi de mieux pour trouver des sponsors qu'un petit article dans le journal. Chef de rédaction au Maine Libre, je vous propose de rencontrer un de nos journalistes.. Merci de me contacter au plus vite.
Réponse de lilou72
Le 04/07/2010 é 17h51
Bonjour, merci de votre attention pour notre projet, vous pouvez nous contacter tout d'abord grace à notre email et nous vous donnerons nos coordonnées en direct : kytdhs@live.fr dans l'attente de vous lire, famille garreau
Réponse de lilou72
Le 16/07/2010 é 08h40
Http://ainsi-soit-nous.blog4ever.com/blog/index-423239.html ça y est l'aventure commence vraiment..! on l'a voulu on l'a fait !!! jm et lilou
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 10h10
Bonjour, Je travaille à la radio France Bleu Maine et je cherche à faire un reportage sur les couples qui essaient de faire sponsoriser leur mariage. Je souhaiterais donc vous rencontrer pour vous poser quelques questions. Je ne sais pas où en est votre projet, mais vous pouvez me contacter : marion.fersing@radiofrance.com Merci d'avance
Réponse de kelly72
Le 20/01/2012 é 02h39
Bonjour je recherche egalement a fair un mariage sponsorisé si vous aver des piste ou autre je suis prenneuse merci