Cherche sponsor de mariage juin 2011 en sarthe 72

Question de lilou72 le 15/06/2010 à 15h40
Apres s'être connu sur un site de rencontre connu via internet, notre histoire pleine de rebondissement, faite d'aventure, de déménagement en tout genre, de passages tumultueux vécus, de moments de doute...! Nous avons enfin réussis à sauver notre couple et sommes prêt à échanger nos voeux de bonheur en juin 2011 en sarthe ! Notre union se concrétise également par le bapteme des 2 petits derniers....2 grands évements le meme jour à partager avec ceux que nous aimons...!!! rien de commun rien de banal tout comme nous et notre histoire ! Nous aimerions combler nos invités (50 au repas) dans une ambiance polynésienne (de part les origines de la mariée) et contemporaine ! Nous souhaiterions des sponsors pour : - de la décoration pour la salle qui est déjà réservée et peut contenir 300 personnes utilisée comme salle de spectacle de fête - les tenues des mariés et de nos 2 petits - le traiteur avec service - l'animation musicale (DJ) - les decorations florales Nous vous remercions d'avance de votre participation pour vivre ensemble ce moment de pur bonheur afin que ce moment reste gravé à jamais !
6 réponses pour «
Cherche sponsor de mariage juin 2011 en sarthe 72
 »
Réponse de tmss
Le 05/07/2010 é 17h29
Bonjour, . Je me présente, je suis photographe reportage mariage. Je voulais savoir si ma présence pouvait vous intéresser: Je photographie les mariés durant leur journée, j'essai de me faire discret et de capter un maximum d'émotion. Je vous propose par la suite, livre photo, montage photo.... ce qui vous permet de vous souvenir de cette journée qui passe si vite. Durant la soirée, je fais défiler un diapo des photos prises. Vos invités peuvent choisir celles qui les intéresse , elles sont développées et remises a vos invités dans la soirée. Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter soit par mail soit par téléphone au 06.84.46.24.12. Je vous mets le lien de mon site internet, http://www.toutlemondesensouviendra.com/ , vous y trouverez nos tarifs, album photo... Bon préparatif Cordialement TMSS.
Réponse de lilou72
Le 06/07/2010 é 20h48
Merci de votre attention, vous pouvezz nous joindre tout d'abord via notre email : kytdhs@live.fr et nous vous expliquerons en détail notre projet en vous donnant le lien de notre blog sur internet . à bientot jm et lilou
Réponse de lilou72
Le 16/07/2010 é 08h42
Http://ainsi-soit-nous.blog4ever.com/blog/index-423239.html on l'a voulu on l'a fait, l'aventure commence ! et ce n'est qu'un début !
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 11h51
Bonjour, Je suis journaliste à Ouest-France Le Mans et j'envisage de faire un article sur le mariage sponsorisé. Je découvre par hasard votre annonce qui indique que vous avez entamé une démarche sponsorisation pour votre mariage en juin 2011 en Sarthe. Je vous communique mon adresse mail murielle.desmoulins@ouest-france.fr pour pouvoir faire le point sur votre projet ou vous pouvez également me joindre à la rédaction au 02 43 21 76 76 En attendant de vos nouvelles, Cordialement Murielle DESMOULINS
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 17h52
Bonjour , Je suis stylistee ongulaire et technicienne en extensions de cils (technique cil à cil ) ... J'aimerais savoir si ma presense pour ce beau jour vous interesserait ??? Je me propose de sublimer les yeux et les doigts de la mariée selon ses desirs ... Sans oublier le futur marié et meme les demoiselles d'honneur ... Je vous met ci dessous le lien de mon site internet , ainsi vous aurez une idée de mon travail www.eclatdiamant.e-monsite.com ou telephone : 06.25.03.47.91 N'hesitez pas à me contacter pour des informations supplementaires Cordialement ,
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 18h06
Bonjour, Et tout d'abord, félicitation pour votre futur mariage! Je m'appelle Sébastien, je suis journaliste sur une toute nouvelle émission sur les mariages pour TF1, et je suis tombé par hasard sur votre blog de mariage. En effet, je cherche des couples de futurs mariés pour les mois de mai, juin et juillet 2001, mois auquel vous vous mariez, qui souhaiteraient participer à notre tout nouveau projet. Votre mariage m'interesse tout particulièrement. Pour vous parler du concept de l'émission, elle consiste à faire participer quatre jeunes futures mariées au mariage des unes et des autres (A savoir que les déplacements et autres frais liés à leur présence sont bien évidemment pris en charge par l'émission) et de trouver le plus "beau" mariage, avec à la clé un voyage de noce de vos rêves à l’autre bout du monde. Bien évidemment, l'idée n'est pas de comparer les différents mariages, mais de pouvoir être objectif sur l'originalité, la beauté, l'ambiance, l'émotion, l'animation, le charme, qui sont des choses propres à chaque mariage. L'équipe de tournage sera uniquement présente le jour du mariage, en toute discrétion, pour ne pas vous gêner , bien au contraire ! Cela fait des images souvenirs et surtout un réel moyen de se voir offrir un voyage de rêve là l'autre bout du monde. Je vous laisse mes coordonnées pour que nous puissions en parler de vive voix très rapidement, ou n'hésitez pas à me laisser votre numéro pour que je puisse vous en parler. Cordialement. Sébastien Huet Journaliste - Chargé de casting ART SELEKTOR Production. 01 41 04 96 87 castingtv@hotmail.fr