670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MARIAGE AVEC FEMME AMERICAINE - Page 2

Question anonyme le 17/12/2007 à 10h01
Dernière réponse le 13/07/2014 à 18h29
[ ! ]
Je cherche une femme Américaine pour un mariage car je souhaite intégré l'armée Américaine,alors je pense que le mariage est une voie rapide en ayant...
Répondre Lire toute la question
101 réponses pour « 
MARIAGE AVEC FEMME AMERICAINE
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 12h06
[ ! ]
Bonjour!Je suis en doctorat de la sociologie et je veux me marier a une Americaine de 22ans a 35ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 18h23
[ ! ]
Bjr je souhaite me marier avc une américaine vivre l'amour absolue , parce que j'adore les états unis d'amérique et je viendrai pour avoir un harley et ma femme serait surement américaine . take care ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 21h23
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune camerounais et j'aimerais me marier avec une femme americainne comment faire pour avoir une sil vous plait stephane slitet@live.fr
Répondre
Réponse de cherife
Le 05/02/2010 é 12h34
[ ! ]
Je suis algérien de 42ans et j'aimerai bien me marié avec une fille musulmane sans distinction qu'elle soit veuve ou divorcé ou célibataire seule condition qu'elle soit pratiquante
Répondre
Réponse de cherife
Le 05/02/2010 é 12h37
[ ! ]
Je suis algérien de 42ans et j'aimerai bien me marié avec une fille musulmane sans distinction qu'elle soit veuve ou divorcé ou célibataire seule condition qu'elle soit pratiquante ma boite e mail....faride67@gmail.com
Répondre
Réponse de kiki85
Le 06/03/2010 é 12h39
[ ! ]
Bonjour, je suis Daly franck ,je suis celibataire sans enfant et je souhaite ma marier a une americaine blanche ou metisse ,je suis manageur de football et homme d' affaire , mais je souhaiterais qu' elle soit serieuse et bien , voici mon email : dakyshallu@live.fr.
Référence(s) :
je suis manageur , je veux que vous me connectiez a des adresses .par ma boite. hotmail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 04h46
[ ! ]
Pour le mariage je pense pas si cela est en rapport avec la couleur
Référence(s) :
slt pour ma part je souhaite rencontrer une femme blanche de 18 à 45ans pour une vie à deux
Répondre
Réponse de casperado
Le 25/06/2010 é 12h16
[ ! ]
Salut ! je suis un homme célibataire sans enfant et je ne jamais se marier auparavant , Mais pour avoir une autre race je suis prêt à partager ma vie avec une fille Américaine pour une relation sérieuse et durable donc voila mon adresse E-mail: g.arthur78@gmail.com et mon num de tèl +261 32 42 651 41
Référence(s) :
Je suis Malgache et actuellement je suis ici à Madagascar
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 16h29
[ ! ]
Oh la la la............Vous n`avez rien d`important a faire. Come on people...Je sais que la situation au maroc n`est pas favorable mais vous devez aller a la mosque et faire vos prieres au lieu d`attendre pour une reponse qui viendra jamais a vos stupides demande: Oh, je suis americaine et je vais me marrier avec toi pauvre petit marocain.oh la la. Vous etes devenu fou........et toi qui veut aller a l`armee americaine, tu dois arretter de voir bcp de film parceque c`est pas n`importe qui qui va n`importe ou. Remercie dieu et fais tes prieres et Allah aidera chaqu`un de vous. Bonne chance et soyez realistic. La 7awla wa la 9owata ila billah
Référence(s) :
Achado ana la illaha ila allah, wa achado ana moahamd rassoulo allah
Répondre
Réponse de alainandre
Le 09/07/2010 é 10h36
[ ! ]
Je suis blanc et moi je recherche une belle femme africaine pour faire l'amour et vivre avec elle en France je peux l'acceuillir quand elle veux j'ai 56 ans et encore bien conservé joignez moi sur mon mail personnel avec photos pour réponse alainandre@netcourrier.com
Référence(s) :
article ici
Répondre
Réponse de bissene
Le 15/08/2010 é 19h31
[ ! ]
Je desir tout d abord avoir une relationavec femme americaine mon email bissenekoumla@yahoo.fr je repond au tel 237 9422400
Référence(s) :
www.femmeblancherchehommenoir.com
Répondre
Réponse de anassix
Le 20/08/2010 é 19h15
[ ! ]
Je suis un jeune marocaine et je suis hôtelier je cherche un femme américanise qui age de 18 ans a 21 ans
Référence(s) :
marocaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 18h58
[ ! ]
Bsr je vous remercies de votre confiance et un grand respect que je vous doit .je suis jeune sénégalais qui vis et pour vous répondre c'est pour vous dire je suis sénégalais et j'aimer beaucoup L'americ pour moi c' est un pays de loisir pour moi m'aime si je suis pas coloni Americain jemais pour me marier avec une americaine je vis en france voici mon adresse 43rue gabriel peri 93310 le pre st gervais paris france
Référence(s) :
je peut parler de trop mon avis je veux av ec une americaine ci c'est possible
Répondre
Réponse de anassix
Le 28/09/2010 é 13h41
[ ! ]
Ton age ?????
Référence(s) :
anassix
Répondre
Réponse de morinnoh
Le 30/09/2010 é 20h05
[ ! ]
Slt moi ces krytian je suis de la cote divoire je recherche une amis sincer pour me marie mon mail mobio.koutouan@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 14h34
[ ! ]
Salut a tous je suis tunisien je mappelle hatem j'ai 26ans je checher une femme musulmane résidente en fninporte ou pour mariage je suie fidel.je sauhaité a tous bon courage et bon senté et plane de joix j'tembresse. mon skybe hatemmejri1 mon msn hatemomo1984@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 14h40
[ ! ]
Salut ! je suis un homme célibataire tunisienne jais 26 ans et je ne jamais se marier auparavant , Mais pour avoir une autre race je suis prêt à partager ma vie avec une fille Américaine pour une relation sérieuse et durable donc voila mon adresse E-mail: hatemomo1984@hotmail.fr skybe ;hatemmejri1
Référence(s) :
tunissienne
Répondre
Réponse de joura
Le 10/10/2010 é 16h47
[ ! ]
Salut moi hemme kabyle algèria age 38 ciliba je suis polvalns je chercher belle femme americaine age 27a30 pour mariage de la vie .mirci
Référence(s) :
toujour je chercher femme pour ma vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 21h27
[ ! ]
Salut moi c est claudio tout ce que je peux dire du courage.je recherche moi aussi depuis a intergrer l armee l armee americaine et me marier avec une amricaine veuve.
Référence(s) :
je suis camerounais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 18h33
[ ! ]
Bonjour je mapelle bicakci jean claude je suis dorigine armeniene de turquie je suis celibataire je cherche une femme ameriquene pas qui jaime bien habite en amerique salut a tres bientot
Référence(s) :
123456
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MARIAGE AVEC FEMME AMERICAINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.006