Je cherche une femme Américaine pour un mariage car je souhaite intégré l'armée Américaine,alors je pense que le mariage est une voie rapide en ayant...
Bjr je souhaite me marier avc une américaine vivre l'amour absolue , parce que j'adore les états unis d'amérique et je viendrai pour avoir un harley et ma femme serait surement américaine . take care ;)
Bonjour je suis un jeune camerounais et j'aimerais me marier avec une femme americainne comment faire pour avoir une sil vous plait stephane slitet@live.fr
Je suis algérien de 42ans et j'aimerai bien me marié avec une fille musulmane sans distinction qu'elle soit veuve ou divorcé ou célibataire seule condition qu'elle soit pratiquante
Je suis algérien de 42ans et j'aimerai bien me marié avec une fille musulmane sans distinction qu'elle soit veuve ou divorcé ou célibataire seule condition qu'elle soit pratiquante ma boite e mail....faride67@gmail.com
Bonjour, je suis Daly franck ,je suis celibataire sans enfant et je souhaite ma marier a une americaine blanche ou metisse ,je suis manageur de football et homme d' affaire , mais je souhaiterais qu' elle soit serieuse et bien , voici mon email : dakyshallu@live.fr.
Référence(s) :
je suis manageur , je veux que vous me connectiez a des adresses .par ma boite. hotmail.
Salut ! je suis un homme célibataire sans enfant et je ne jamais se marier auparavant , Mais pour avoir une autre race je suis prêt à partager ma vie avec une fille Américaine pour une relation sérieuse et durable donc voila mon adresse E-mail: g.arthur78@gmail.com et mon num de tèl +261 32 42 651 41
Référence(s) :
Je suis Malgache et actuellement je suis ici à Madagascar
Oh la la la............Vous n`avez rien d`important a faire. Come on people...Je sais que la situation au maroc n`est pas favorable mais vous devez aller a la mosque et faire vos prieres au lieu d`attendre pour une reponse qui viendra jamais a vos stupides demande: Oh, je suis americaine et je vais me marrier avec toi pauvre petit marocain.oh la la.
Vous etes devenu fou........et toi qui veut aller a l`armee americaine, tu dois arretter de voir bcp de film parceque c`est pas n`importe qui qui va n`importe ou. Remercie dieu et fais tes prieres et Allah aidera chaqu`un de vous. Bonne chance et soyez realistic.
La 7awla wa la 9owata ila billah
Référence(s) :
Achado ana la illaha ila allah, wa achado ana moahamd rassoulo allah
Je suis blanc et moi je recherche une belle femme africaine pour faire l'amour et vivre avec elle en France
je peux l'acceuillir quand elle veux
j'ai 56 ans et encore bien conservé
joignez moi sur mon mail personnel avec photos pour réponse
alainandre@netcourrier.com
Bsr je vous remercies de votre confiance et un grand respect que je vous doit .je suis jeune sénégalais qui vis et pour vous répondre c'est pour vous dire
je suis sénégalais et j'aimer beaucoup L'americ pour moi c' est un pays de loisir pour moi m'aime si je suis pas coloni Americain jemais pour me marier avec une americaine
je vis en france voici mon adresse 43rue gabriel peri 93310 le pre st gervais paris france
Référence(s) :
je peut parler de trop mon avis je veux av ec une americaine ci c'est possible
Salut a tous je suis tunisien je mappelle hatem j'ai 26ans je checher une femme musulmane résidente en fninporte ou pour mariage je suie fidel.je sauhaité a tous bon courage et bon senté et plane de joix j'tembresse.
mon skybe hatemmejri1 mon msn hatemomo1984@hotmail.fr
Salut ! je suis un homme célibataire tunisienne jais 26 ans et je ne jamais se marier auparavant , Mais pour avoir une autre race je suis prêt à partager ma vie avec une fille Américaine pour une relation sérieuse et durable donc voila mon adresse E-mail: hatemomo1984@hotmail.fr
skybe ;hatemmejri1
Salut moi c est claudio tout ce que je peux dire du courage.je recherche moi aussi depuis a intergrer l armee l armee americaine et me marier avec une amricaine veuve.
Bonjour je mapelle bicakci jean claude je suis dorigine armeniene de turquie je suis celibataire je cherche une femme ameriquene pas qui jaime bien habite en amerique salut a tres bientot