Je cherche une femme Américaine pour un mariage car je souhaite intégré l'armée Américaine,alors je pense que le mariage est une voie rapide en ayant...
Je veux épousé une femme américaine pour immigré aux USA et rélancé ma carriere cinématographique. je suis un senariste et dessinateur. qu'elle soit belle, mince, blonde ou brunette.
Je veux une femme americaine pour marier ,mais une femme chretienne
parce que je suis pasteur.je suis un haitien qui aime Dieu.
Aide moi a trouver une femme senssible,amoureuse caressante aimant Dieu de tout coeur ,une femme vertuese pour mon aide.
Contacter moi :Email pastorgesner@yahoo.fr
Telephone :509 38515025
Que Dieu Vous Benisse
Salue je suis un jeune Haitien .
Je m'appelle Jean Gesner St Louis.
Je cherche une femme americaine ou canada pour marrier ,de 19 a30ans
Voici mon mail:pastorgesner@yahoo.fr
Je suis sénégalais qui reside dans la ville de Mbour,je cherche une femme Americaine qui parle français pour une relation serieuse et qui pouré m'amener pour vivre avec elle
SALUT A TOUS ET BIENVENUS JE SUIS UN JEUNE MEC QUI ENTRAINE DE CHERCHER UNE JEUNE FILLE POUR LA MARIAGE DE LONGTERME ALLORE DANS CE CAAS JE VOUS DONNE U PEU DE CONCLUSION DE MON CV PERSONNEL JE ME SUIS GENTIL.AIMANT.RESPECTUEUSE.ET AUTRE CHOSES ...ECT ET WALA ET FINALMENT POUR MEJOINDRE C EST FACILEMON EMAILCI DESSOUS GGGRGGG@HOTMAIL.COM
Vous êtes vraiment des merdes !!!! Vous penséz que les USA ont besoin de terroriste comme vous sur leurs territoire !! Vous voulez être américain??? Bande de cons restez chez. Vous bordel !
I'm about an interview visa conjoint cr1 we are aproved it almost 9 months
i need help interview scared me my friend
i cant express my self
my skype es akheleosse
Bonjour, je suis jean mark le prince. Je suis a la recherche d'une femme americaine de 25 a 45ans pour prendre en mariage. Mon adresse est jeanmark058@gmail.com