Je cherche une femme Américaine pour un mariage car je souhaite intégré l'armée Américaine,alors je pense que le mariage est une voie rapide en ayant...
Slt je suis très sérieux pour ma recherche d'une femme veuve ou célibataire de nationalité, américaine, chinoise , belge, suisse ou française
mon émail : nguemetoo12@yahoo.fr
Salut
je suis ici pour chercher une jolie femme americane ,entre 17 jusque 38 ans ;mon e mail :abyadlhoucine@gmail.com mon numero est de 00212 665 72 78 30 mon msn est :abyadlhoucine@yahoo.fr
i m looking for women live in usa , has 17 yeras at 38 years to get my wife futur call me
Salut je suis un jeune de 22 ans j'ais le master en monnaie et finance et banque je cherche une famme americaine serieuse pour passer le reste de ma vie avec elle est construire une belle famille
mon email. nourmp3@yahoo.fr
nourmp3@hotmail.fr
Salut !! c, est m ,barek
ton profil m interesse apparament pour faire des rencontres !!
si tu as envie qu , on discute ca me fait plaisir de te decouvrir
gros bisous ( j attend votre reponse )
Bj je suis un jeune malien de 31 ans je cherche en mariage une femme américaine ou allemande dont l'age est comprise entre 25 et 40 ans. c'est un amriage de fidélité et d'amour car les femmes blanches accordent plus d'importance au au mariage que les femmes noires.
Salut je suis monsif elhakour et j'ai 25ans et je cherche une femme est belle jolie pour mon marie avec moi à partir age 18à60 amiricaine mon mail monsif_123@total.ma et mon tel.. 0021276846341et mersi
Je suis senegalais residant de dakar aimerais bien trouver une americaine pour des projets de mariage de 20 ans à 42 ans car pour moi c'est la seule maniere la plus rapide pour partir au us merci cordialement
Hello,my name is MOHAMED I'm ALGERIAN 28years old,im looking for a deal .(mariage blanc) so I want to be honest : .. I 've a health problem in the liver .&i'm. waiting for a liver transplant for long times, more than 14 years .. I'm looking for a marriage blanc or normal, with american or frenche ..or in any country in europ, just to get treatment .. As I want to stay in touch with the doctors there, because the care health is very bad here so i wish to understand!!
bonjour, mon nom est MOHAMED je suis 28 années ALGÉRIEN, je cherche un contrat. (mariage blanc) Je veux être honnête : .. J'ai un problème de santé dans le foie. & Je suis. d'attente pour une greffe du foie pendant de longues périodes, plus de 14 ans . ici je ne sais pas ils refuse to madonez un pris en charge c pour ca. Je suis à la recherche d'un mariage ou blanc normal, avec lune femme fm europ,or USA.. pour obtenir un traitement .. Comme je veux rester en contact avec les médecins là-bas, parce que la santé est très mauvaise ici, donc je veux comprendre!
mohamed.kiss.kiss@hotmail.com