670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MARIAGE AVEC FEMME AMERICAINE - Page 4

Question anonyme le 17/12/2007 à 10h01
Dernière réponse le 13/07/2014 à 18h29
[ ! ]
Je cherche une femme Américaine pour un mariage car je souhaite intégré l'armée Américaine,alors je pense que le mariage est une voie rapide en ayant...
Répondre Lire toute la question
101 réponses pour « 
MARIAGE AVEC FEMME AMERICAINE
 »
Réponse de nguemetoo12
Le 29/07/2011 é 21h31
[ ! ]
Slt je suis très sérieux pour ma recherche d'une femme veuve ou célibataire de nationalité, américaine, chinoise , belge, suisse ou française mon émail : nguemetoo12@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis gabonais
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 02h41
[ ! ]
Salut je suis ici pour chercher une jolie femme americane ,entre 17 jusque 38 ans ;mon e mail :abyadlhoucine@gmail.com mon numero est de 00212 665 72 78 30 mon msn est :abyadlhoucine@yahoo.fr i m looking for women live in usa , has 17 yeras at 38 years to get my wife futur call me
Référence(s) :
pour le mariage serieuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 20h25
[ ! ]
Ja suis malagasy je recherche femme americain 45ans pour un mariage
Répondre
Réponse de nour_233
Le 09/09/2011 é 16h18
[ ! ]
Salut je suis un jeune de 22 ans j'ais le master en monnaie et finance et banque je cherche une famme americaine serieuse pour passer le reste de ma vie avec elle est construire une belle famille mon email. nourmp3@yahoo.fr nourmp3@hotmail.fr
Référence(s) :
nour
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 18h27
[ ! ]
Je cherche une femme américaine age 22 à 26
Référence(s) :
comptables
Répondre
Réponse de misbahalkhaire
Le 28/09/2011 é 19h55
[ ! ]
Salut !! c, est m ,barek ton profil m interesse apparament pour faire des rencontres !! si tu as envie qu , on discute ca me fait plaisir de te decouvrir gros bisous ( j attend votre reponse )
Référence(s) :
me voila , pour de nouvelles rencontres !!!.
Répondre
Réponse de nour_233
Le 29/09/2011 é 00h08
[ ! ]
Salut m barek voici mon emaile pour qu'on se contacte nourmp3@yahoo.fr est merciiii
Référence(s) :
une roncontre
Répondre
Réponse de brodas
Le 17/10/2011 é 17h15
[ ! ]
Bj je suis un jeune malien de 31 ans je cherche en mariage une femme américaine ou allemande dont l'age est comprise entre 25 et 40 ans. c'est un amriage de fidélité et d'amour car les femmes blanches accordent plus d'importance au au mariage que les femmes noires.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 15h12
[ ! ]
Bonjour je souhaite me marie avec une femme americaine car c est mon reve depuit toujours de vivre au etat uni
Répondre
Réponse de roidlove
Le 04/11/2011 é 01h20
[ ! ]
Salam alikoum moi jeunne de 33 anscommercant et athletesportif qui craint allahcherche femme pour mariagehallal mon msn reda4you@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 21h24
[ ! ]
Salut je suis monsif elhakour et j'ai 25ans et je cherche une femme est belle jolie pour mon marie avec moi à partir age 18à60 amiricaine mon mail monsif_123@total.ma et mon tel.. 0021276846341et mersi
Référence(s) :
25ans
Répondre
Réponse de zibson
Le 09/12/2011 é 13h10
[ ! ]
Je suis senegalais residant de dakar aimerais bien trouver une americaine pour des projets de mariage de 20 ans à 42 ans car pour moi c'est la seule maniere la plus rapide pour partir au us merci cordialement
Répondre
Réponse de zibson
Le 16/12/2011 é 15h30
[ ! ]
Bonjour je suis sénégalais desire chercher une femme correcte pour la vie mon email djndiaye arobase yahoo point fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 16h38
[ ! ]
Salut je suis un jeune marocain j mapel mehdi je cherche une femme americaine pour marriage de 23a 45 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 17h42
[ ! ]
Hi my name is othmane i'm a serious man who looks for a wife to share with him the nice and tha sad moments of his life
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 11h12
[ ! ]
Je me presente sawadogo.je cherche une femme canadienne ou belge
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 16h37
[ ! ]
Je cherche une femme cannadienne pour mariage
Référence(s) :
je suis un commercant
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 11h31
[ ! ]
Je cherche une americainne pour mariage 20ans a 40
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 18h45
[ ! ]
Mon nom est vin camille anselme je suis ivoirien et jaimerai avoir un femme americaine pour une relation sincere et durable.
Référence(s) :
je suis inscris sur facebook au nom de vin camille anselme
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 12h23
[ ! ]
Hello,my name is MOHAMED I'm ALGERIAN 28years old,im looking for a deal .(mariage blanc) so I want to be honest : .. I 've a health problem in the liver .&i'm. waiting for a liver transplant for long times, more than 14 years .. I'm looking for a marriage blanc or normal, with american or frenche ..or in any country in europ, just to get treatment .. As I want to stay in touch with the doctors there, because the care health is very bad here so i wish to understand!! *********************************************************************** bonjour, mon nom est MOHAMED je suis 28 années ALGÉRIEN, je cherche un contrat. (mariage blanc) Je veux être honnête : .. J'ai un problème de santé dans le foie. & Je suis. d'attente pour une greffe du foie pendant de longues périodes, plus de 14 ans . ici je ne sais pas ils refuse to madonez un pris en charge c pour ca. Je suis à la recherche d'un mariage ou blanc normal, avec lune femme fm europ,or USA.. pour obtenir un traitement .. Comme je veux rester en contact avec les médecins là-bas, parce que la santé est très mauvaise ici, donc je veux comprendre! mohamed.kiss.kiss@hotmail.com
Référence(s) :
deal marriage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MARIAGE AVEC FEMME AMERICAINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.446