669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Marriage pologne-maroc - Page 2

Question anonyme le 26/11/2009 à 12h34
Dernière réponse le 16/10/2018 à 16h39
[ ! ]
Salut everbody, chui marocain et je ve me marier inchallah avec une polonaise!!! est ce que mieux de se marie ici au maroc ou en pologne car je pe p...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour « 
marriage pologne-maroc
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 05h42
[ ! ]
TARIkTOk, la reponse qui a mentione KARTA pobytu a raison. Il s'agit du MARRIAGE CIVIL en Pologne avec visa touriste de min 3 mois. C'est plus facile que tle3 hbet avec les papiers du marriage au maroc. Et 2 eme: le consulat se trouve seleument a Casa. A Rabat il ya Ssifara et ca n'a rien avoir avec les problemes du visa. 3eme; si tu parles pas le polonais en Pologne t'as pas de chance de trouver de job.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 19h32
[ ! ]
Je cherche marocain ou polonais qui arrivera prochainement au Maroc qui peut m'apporter une pièce pour ma voiture qui est disponible en pologne POMPA ABS 476603625R RENAULT FLUENCE 1.5 DCI POMPA ABS 476603625R RENAULT FLUENCE 1.5 DCI la pièce est rechercher (claculateur ABS ref 456603645R) veuillez me contacter à l'adresse youzarsif64@gmail.com merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 19h36
[ ! ]
Je cherche marocain ou polonais qui arrivera prochainement au Maroc qui peut m'apporter une pièce pour ma voiture qui est disponible en pologne POMPA ABS 476603625R RENAULT FLUENCE 1.5 DCI POMPA ABS 476603625R RENAULT FLUENCE 1.5 DCI la pièce chercher est un (claculateur ABS ref 456603645R) disponible dans le site web : http://allegro.pl/pompa-abs-476603625r-renault-fluence-1-5-dci-i4476139338.html veuillez me contacter à l'adresse youzarsif64@gmail.com merci d'avance
Répondre
Réponse de quark
Le 17/08/2014 é 19h50
[ ! ]
Combien donnerez vous à la personne qui vous fera cette petite course ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 13h04
[ ! ]
Bjr tt le monde je vien de me marier en pologne j ss mnt au maroc kesk je doi faire pr avoir le visa national? Merci de vos réponses
Référence(s) :
Confuse
Répondre
Réponse de Ali-casa
Le 29/12/2014 é 15h30
[ ! ]
Salut mon frere pour mon cas ma fiancée elle a pas un travail rn pologne et elle vie avec ses parents . Je sais pas si mr le consul va me donner un visa . Et ma dexieme question commbien de temps pour avoir la carte de residance en pologne . J'attend votre reponce . Merci bcp tarik
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2017 é 21h30
[ ! ]
Salut mon frère là je suis en contact avec une polonaise et elle va venir chez moi et je veux bien que le ttemps où elle sera avec moi je veux se marier avec elle . C'est quoi les pièces qu'elle doit ramener pour faire l'acte de mariage ? Et est ce que je peux avoir le visa juste avec l'acte de mariage où il faut faire autre chose ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2017 é 00h36
[ ! ]
Bonjour mon frere j espere que vous allez bien .. bon j ai le cas de mariage avec une polonaise et aujrdh j avais deposé mon demande de visa inchallah et j espere que je recois inchallah .. svp voila mon Fb .. Abdallah ait si bayh ..j aimerai bien de ge contacter j ai besoin des reinseignements sur la pologne .. je serai un new marocain la bas inchallah et je connais pas personne et meme les prochains plans etc ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2018 é 16h39
[ ! ]
BONJOUR. je suis marocaine et mon mari est marocain on va partir en pologne avec contrat de travail d'un an comment peut on procéder au mariage la-bas et merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
marriage pologne-maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.571