Marriage pologne-maroc - Page 2

Salut everbody, chui marocain et je ve me marier inchallah avec une polonaise!!! est ce que mieux de se marie ici au maroc ou en pologne car je pe p...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
marriage pologne-maroc
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 05h42
TARIkTOk, la reponse qui a mentione KARTA pobytu a raison. Il s'agit du MARRIAGE CIVIL en Pologne avec visa touriste de min 3 mois. C'est plus facile que tle3 hbet avec les papiers du marriage au maroc. Et 2 eme: le consulat se trouve seleument a Casa. A Rabat il ya Ssifara et ca n'a rien avoir avec les problemes du visa. 3eme; si tu parles pas le polonais en Pologne t'as pas de chance de trouver de job.
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 19h32
Je cherche marocain ou polonais qui arrivera prochainement au Maroc qui peut m'apporter une pièce pour ma voiture qui est disponible en pologne POMPA ABS 476603625R RENAULT FLUENCE 1.5 DCI POMPA ABS 476603625R RENAULT FLUENCE 1.5 DCI la pièce est rechercher (claculateur ABS ref 456603645R) veuillez me contacter à l'adresse youzarsif64@gmail.com merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 19h36
Je cherche marocain ou polonais qui arrivera prochainement au Maroc qui peut m'apporter une pièce pour ma voiture qui est disponible en pologne POMPA ABS 476603625R RENAULT FLUENCE 1.5 DCI POMPA ABS 476603625R RENAULT FLUENCE 1.5 DCI la pièce chercher est un (claculateur ABS ref 456603645R) disponible dans le site web : http://allegro.pl/pompa-abs-476603625r-renault-fluence-1-5-dci-i4476139338.html veuillez me contacter à l'adresse youzarsif64@gmail.com merci d'avance
Réponse de quark
Le 17/08/2014 é 19h50
Combien donnerez vous à la personne qui vous fera cette petite course ?
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 13h04
Bjr tt le monde je vien de me marier en pologne j ss mnt au maroc kesk je doi faire pr avoir le visa national? Merci de vos réponses
Référence(s) :
Confuse
Réponse de Ali-casa
Le 29/12/2014 é 15h30
Salut mon frere pour mon cas ma fiancée elle a pas un travail rn pologne et elle vie avec ses parents . Je sais pas si mr le consul va me donner un visa . Et ma dexieme question commbien de temps pour avoir la carte de residance en pologne . J'attend votre reponce . Merci bcp tarik
Réponse anonyme
Le 21/03/2017 é 21h30
Salut mon frère là je suis en contact avec une polonaise et elle va venir chez moi et je veux bien que le ttemps où elle sera avec moi je veux se marier avec elle . C'est quoi les pièces qu'elle doit ramener pour faire l'acte de mariage ? Et est ce que je peux avoir le visa juste avec l'acte de mariage où il faut faire autre chose ?
Réponse anonyme
Le 14/12/2017 é 00h36
Bonjour mon frere j espere que vous allez bien .. bon j ai le cas de mariage avec une polonaise et aujrdh j avais deposé mon demande de visa inchallah et j espere que je recois inchallah .. svp voila mon Fb .. Abdallah ait si bayh ..j aimerai bien de ge contacter j ai besoin des reinseignements sur la pologne .. je serai un new marocain la bas inchallah et je connais pas personne et meme les prochains plans etc ..
Réponse anonyme
Le 16/10/2018 é 16h39
BONJOUR. je suis marocaine et mon mari est marocain on va partir en pologne avec contrat de travail d'un an comment peut on procéder au mariage la-bas et merci.