Les mastères de recherche en tunisie

Saluuut, ça fait deux ans consécutifs que je dépose mon dossier pour les mastères de recherche, mais en vain malgré que j'avais des mentions. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi???? rani 9rib nehbellllllll adieu mes ambitions :((
4 réponses pour «
les mastères de recherche en tunisie
 »
Réponse de naoufel14
Le 10/09/2009 é 14h55
Ya sa7bi ana kifek 3endi 4 ans que je depose sans reussite malgré kifek mes notes sont bien ...kanek enta besh tahbel ané sayé et mes ambitions wad3ou el 7ayet ...Allah ghaleb ... :'( :'( ken elguit 7el goulli :'(
Réponse de Mouna.S
Le 09/01/2010 é 19h14
Slt,franchement en tunisie on a pas bcp de chance pour faire "mastère de recherche" ,a cause de bcp de facteur, mais ja vous conseille de poser votre dossier dans tous les universités en premier lieu du nord au sud et penser aussi aux concours des école d'ingénieure comme ENIT,ENIS,ENIG... w nchala rabi m3ak
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 11h57
Du n'importe quoi ce que vous recherchez est ce que quelqu'un peu me dire qu'est ce qu'il va faire apres 2 ans de mastere??????????????????? c'est quoi le plus qui ?????????????? est ce que il va vraiment avoir plus de chance a trouver un bon travaille ????????
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 01h03
Cafais 6 ans que je depose mes dossier et je vais les déposer même si j'attends 60