670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les mastères de recherche en tunisie

Question anonyme le 08/09/2009 à 15h31
Dernière réponse le 06/04/2013 à 01h03
[ ! ]
Saluuut, ça fait deux ans consécutifs que je dépose mon dossier pour les mastères de recherche, mais en vain malgré que j'avais des mentions. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi???? rani 9rib nehbellllllll adieu mes ambitions :((
Répondre
4 réponses pour « 
les mastères de recherche en tunisie
 »
Réponse de naoufel14
Le 10/09/2009 é 14h55
[ ! ]
Ya sa7bi ana kifek 3endi 4 ans que je depose sans reussite malgré kifek mes notes sont bien ...kanek enta besh tahbel ané sayé et mes ambitions wad3ou el 7ayet ...Allah ghaleb ... :'( :'( ken elguit 7el goulli :'(
Répondre
Réponse de Mouna.S
Le 09/01/2010 é 19h14
[ ! ]
Slt,franchement en tunisie on a pas bcp de chance pour faire "mastère de recherche" ,a cause de bcp de facteur, mais ja vous conseille de poser votre dossier dans tous les universités en premier lieu du nord au sud et penser aussi aux concours des école d'ingénieure comme ENIT,ENIS,ENIG... w nchala rabi m3ak
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 11h57
[ ! ]
Du n'importe quoi ce que vous recherchez est ce que quelqu'un peu me dire qu'est ce qu'il va faire apres 2 ans de mastere??????????????????? c'est quoi le plus qui ?????????????? est ce que il va vraiment avoir plus de chance a trouver un bon travaille ????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 01h03
[ ! ]
Cafais 6 ans que je depose mes dossier et je vais les déposer même si j'attends 60
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les mastères de recherche en tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.294