Bonjoue,
j'ai 12 ans 1/2 et ya 1moi j'ai eu pendant trois jour des pertes marrons!ma sœur ma dit que c'etait mes règle!mais le mois prochain:RIEN !pas mes regle!et la ya jore 2 semaine 1/2(a la rentré) dès que je m'assois et me relève ou que je bouge(par contre debout ca va car je peut faire les barres en gym)
donc bref ca coule tout seul!mais un petit peu et après + rien!:/jusqu'a ce que je me rasseois ou bouge!
c'est tres genant en plus sa arive tout le temp tout les jour au college depuis la rentrée!
ce matin (et cette nuit tres mal dormi car yavai une inpréssion que ca coulai!)et ce "matin" ca continu de couler j'ai toucher pour voir et yavai du liquide incolore mais vu d'un autre angle blanc!et sa sentaient kelque chose mai pas mauvais un truc non malhodorant!reponder vite SVP!!!
Et aussi ya kelke jour javai mal defoi quan je touchai le pubis!et ce matin g voulu voir ce ke ctai!alors g toucher et g senti une petite boule qui quand je la touche ca fai comme ci on tire un poil!(ca pike)!!!c koi?ma mere c po et g peur !un petit bouton c gro comm l'ongle de l'index et ca ne me gene pas!!g peur metre de la creme?
vite rpder!!!
G regarder des forums o meme probleme ke moi et c un simple bouton du o frotemen!a mon avi ca va partir en + je croi que ca mai deja arrive et ke c parti!
par contre ca coule encor!c chian