670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-ce mes pertes blanches?

Question anonyme le 02/12/2012 à 09h50
Dernière réponse le 04/12/2012 à 17h44
[ ! ]
Bonjoue, j'ai 12 ans 1/2 et ya 1moi j'ai eu pendant trois jour des pertes marrons!ma sœur ma dit que c'etait mes règle!mais le mois prochain:RIEN !pas mes regle!et la ya jore 2 semaine 1/2(a la rentré) dès que je m'assois et me relève ou que je bouge(par contre debout ca va car je peut faire les barres en gym) donc bref ca coule tout seul!mais un petit peu et après + rien!:/jusqu'a ce que je me rasseois ou bouge! c'est tres genant en plus sa arive tout le temp tout les jour au college depuis la rentrée! ce matin (et cette nuit tres mal dormi car yavai une inpréssion que ca coulai!)et ce "matin" ca continu de couler j'ai toucher pour voir et yavai du liquide incolore mais vu d'un autre angle blanc!et sa sentaient kelque chose mai pas mauvais un truc non malhodorant!reponder vite SVP!!!
Répondre
7 réponses pour « 
Est-ce mes pertes blanches?
 »
Réponse de mathoulde
Le 02/12/2012 é 11h11
[ ! ]
Ce sont bien tes pertes blanches dans quelque temps tu auras tes regles proteg toi vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 11h16
[ ! ]
Merci bocou mais maintenant quan je bouge ca coule tou le tem!(un peu 000,1 mL!lol)en tou cas merci j'ai eu peur et doi-je en parler a ma mere??
Référence(s) :
MERCI BOCOUP!!!^^
Répondre
Réponse de mathoulde
Le 02/12/2012 é 12h05
[ ! ]
Oui je pence quand meme n'aillez pas peur elle est passée par la aussi ;)
Référence(s) :
mon histoire similaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 12h38
[ ! ]
Et aussi ya kelke jour javai mal defoi quan je touchai le pubis!et ce matin g voulu voir ce ke ctai!alors g toucher et g senti une petite boule qui quand je la touche ca fai comme ci on tire un poil!(ca pike)!!!c koi?ma mere c po et g peur !un petit bouton c gro comm l'ongle de l'index et ca ne me gene pas!!g peur metre de la creme? vite rpder!!!
Référence(s) :
vite
Répondre
Réponse de mathoulde
Le 02/12/2012 é 13h37
[ ! ]
Heu bah aller voir un genecologue il repondra a vos questions
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 13h44
[ ! ]
G regarder des forums o meme probleme ke moi et c un simple bouton du o frotemen!a mon avi ca va partir en + je croi que ca mai deja arrive et ke c parti! par contre ca coule encor!c chian
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 17h44
[ ! ]
Ca fait deja 3semaine ke sa dure et ca continu tou le temp c chian!:,( ca dur conbien de temp les pertes???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est-ce mes pertes blanches?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.056