Mauvaise carburation - Page 2

Question de rasotronc le 03/08/2011 à 15h50
Bonjour, ma tronçonneuse Husqvarna 350 me fait un gros caprice : Elle ne démarrait plus. J 'ai donc procédé aux réglages , soit vis L-1tour , vis H-1...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
mauvaise carburation
 »
Réponse de nolan73
Le 11/02/2015 é 20h25
Bonsoir, pour le réglage des vis c'est simple, on les visse à fond et on dévisse la L de 1tour et quart, et un tour et demi pour la H; la vis L n'agit que sur la richesse ralenti, alors que la vis H sert à alimenter le haut régime ( accéléré à fond pour affiner). Commence par çà et après on affinera le sujet, je commence à bien cerner le problème. Amicalement. Nolan73.
Réponse de nolan73
Le 11/02/2015 é 20h26
P.s: la vis idle sert bien à régler l'ouverture du papillon d'accélérateur pour affiner le ralenti.
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 18h06
Bonjour j'ai une tronçonneuse still qui pète lorsque j'accélère pouvez vous me dire d'où vient le problème Amicalement Thibault
Réponse de ludo47000
Le 18/04/2015 é 11h45
Bonjour j ai une sthil HT100 j ai changer les soupapes et fait un rodage,reglage culbuteur a 0,10mm..nettoyage carbu,changer la poire,bougie neuve.elle demarre au quart de tour mais a du mal a redescendre dans les tours par moment.en donnant un ou deux coup de gaz,elle revient a un ralenti a peut pres correct.le fait qu elle reste un peu accelérée n est pas systématique.d ou cela pourait il venir?merci de vos conseil