670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mauvaise carburation - Page 2

Question de rasotronc le 03/08/2011 à 15h50
Dernière réponse le 18/04/2015 à 11h45
[ ! ]
Bonjour, ma tronçonneuse Husqvarna 350 me fait un gros caprice : Elle ne démarrait plus. J 'ai donc procédé aux réglages , soit vis L-1tour , vis H-1...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
mauvaise carburation
 »
Réponse de nolan73
Le 11/02/2015 é 20h25
[ ! ]
Bonsoir, pour le réglage des vis c'est simple, on les visse à fond et on dévisse la L de 1tour et quart, et un tour et demi pour la H; la vis L n'agit que sur la richesse ralenti, alors que la vis H sert à alimenter le haut régime ( accéléré à fond pour affiner). Commence par çà et après on affinera le sujet, je commence à bien cerner le problème. Amicalement. Nolan73.
Répondre
Réponse de nolan73
Le 11/02/2015 é 20h26
[ ! ]
P.s: la vis idle sert bien à régler l'ouverture du papillon d'accélérateur pour affiner le ralenti.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 18h06
[ ! ]
Bonjour j'ai une tronçonneuse still qui pète lorsque j'accélère pouvez vous me dire d'où vient le problème Amicalement Thibault
Répondre
Réponse de ludo47000
Le 18/04/2015 é 11h45
[ ! ]
Bonjour j ai une sthil HT100 j ai changer les soupapes et fait un rodage,reglage culbuteur a 0,10mm..nettoyage carbu,changer la poire,bougie neuve.elle demarre au quart de tour mais a du mal a redescendre dans les tours par moment.en donnant un ou deux coup de gaz,elle revient a un ralenti a peut pres correct.le fait qu elle reste un peu accelérée n est pas systématique.d ou cela pourait il venir?merci de vos conseil
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mauvaise carburation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T164.327