670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Me digom les glei (Zigeli Winter quartet)

Question anonyme le 20/09/2017 à 21h41
[ ! ]
Cherche une traduction du texte du chanson manouche "me digom les glei"(par example de la version Zigeli Winter sur you tube). Il y a une breve trascription (pas tout le texte) sur l 'nternet, mais l'Ortographie n'est pas correcte, alors c'est tres difficile de chercher les mots. Quelqun peut aider? Voici le txte, ce qui soi une transcription de ce qui est chante, mais comme J'ai dit c'est pas correcte. Je sais que dige veut dire voir, schuka jolie, chai fille, me jo est probablement miro, , yaka est jaka=yeux. Si quequn comprend romanes ou sinti, je pense il faut ecouter les parole de la chanson. Si quelqun peut m'aider ca serait cool. Je suis Sun Tan sur facebook. Me digom les glei Cai ja le schukachai Maybe stum jalautuh hâdie, Galdu anmo yakaglim Me jô zitertlan Ja dige tu me nan Me djinalga japke japlis Al de penup dukalis Bridge Ëtni mançe blüs Ich morol anolgá Me jamdina camblo me tau høte me jolan
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Me digom les glei (Zigeli Winter quartet)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.1