Me raser un cotee des cheveux ?

Bonjour j'aimerais savoir si je me rase le coter de ma tete sa ferais bien sur moi car c'est la mode et j'adore cette coupe mais j'ai peur de regretter ... Votre avis ?? :/
5 réponses pour «
me raser un cotee des cheveux ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/02/2013 é 09h47
C'est ridicule comme coiffure je trouve.
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 18h08
Alors déjà d'où c'est à la mode? Et euh...ce n'est pas seulement ridicule c'est HORRIBLE!! Apres ce n'est que mon avis mais je deconseille vraiment
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 16h32
Mais tu connais rien toi, horrible, c'est sûrement que t'as une grosse tête pour pas oser!
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/03/2013 é 16h37
Il y a presque 70 ans, c'était à la mode les cranes tondus...
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 18h05
Ok bah fais le mais quand tout le monde se foutra de toi tu viendras pas pleurer!moi je n'y connais rien? tu sais vraiment pas à qui tu parles ma pauvre! Et ce n'est pas une question de taille de tete (toi c'est clair que peut importe la taille de ta tete, ton cerveau fais laisse taille d'un grain de sable)mais une questiion de dignité! P'tetre que des stars on fait sa mais ce sontt des stars contrairement à toi mais tu sais quoi, je vais pas te dissuader de le faire, ridiculise-toi sa me fait plaisir! Et puiis tu nous demandes notre avis on te le donne, si il ne te plait pas ne va pas sur ce genre de site et débrouilles-toi toute seule