Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Etre rasé au travail

Bonjour, je suis hôte de caisse et mon employeur m'impose un rasage de près journalier or dans mon contrat de travail il est stipulé que je dois veiller à mon hygiène personnelle pas que je dois me raser tous les jours sachant que j'ai un contrat CDI 20 heure/semaine. Par ailleurs, il n'y a aucun règlement intérieur au sein de mon entreprise; Je voudrais savoir si il existe un article de loi concernant ce domaine et mon employeur est-il en droit de me renvoyer chez moi pendant mes heures de travail afin de me raser?Merci pour vos réponses
2 réponses pour «
Etre rasé au travail
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 13h11
Votre patron a parfaitement raison et il a le droit de vous envoyer chez vous pour le rasage et un rasage correct pas de decoration sur votre visage et sache que tu as un travail , des milions de chaumeurs il ont pas un sou dans les poches Roudan S ingenieur expert en gestion RH
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 15h16
Merci pour votre réponse. Sache aussi qu'il existe des millions de Rsaistes et de chomeurs qui ne souhaitent pas se lever tôt le matin pour avoir des sous dans les poches et qui préfèrent attendre le 5 du mois :-)