670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Etre rasé au travail

Question anonyme le 26/02/2010 à 09h24
Dernière réponse le 30/07/2012 à 15h16
[ ! ]
Bonjour, je suis hôte de caisse et mon employeur m'impose un rasage de près journalier or dans mon contrat de travail il est stipulé que je dois veiller à mon hygiène personnelle pas que je dois me raser tous les jours sachant que j'ai un contrat CDI 20 heure/semaine. Par ailleurs, il n'y a aucun règlement intérieur au sein de mon entreprise; Je voudrais savoir si il existe un article de loi concernant ce domaine et mon employeur est-il en droit de me renvoyer chez moi pendant mes heures de travail afin de me raser?Merci pour vos réponses
Répondre
2 réponses pour « 
Etre rasé au travail
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 13h11
[ ! ]
Votre patron a parfaitement raison et il a le droit de vous envoyer chez vous pour le rasage et un rasage correct pas de decoration sur votre visage et sache que tu as un travail , des milions de chaumeurs il ont pas un sou dans les poches Roudan S ingenieur expert en gestion RH
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 15h16
[ ! ]
Merci pour votre réponse. Sache aussi qu'il existe des millions de Rsaistes et de chomeurs qui ne souhaitent pas se lever tôt le matin pour avoir des sous dans les poches et qui préfèrent attendre le 5 du mois :-)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Etre rasé au travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.685