Je me sens mal dans ma peau

Alors, J'ai 15 ans , ma mere ne veut pas trop que j'ai de petit copin, mais je sais qua mon age c'est jeune mais jaimerai en avoir un pas facile! j'en ai ue un seul est c'était il y a 2ans a peut pres,mais sa na pas durée. Aujourd'hui depuis se temp la je suis "celibataire" Et de plus je suis asser forte et on va dire que en grande partit j'ai grossit a cause de mon passer, du divorce de mes parents, j'ai subit des atouchement sexuelle beaucoup de chose je l'ai jamais dit a personne voila seulemnt que j'en parle, mais j'ai limpression de tonber dans un trou noir , mais amies sont la pour moi mais , on habite toutes asser loin donc , j'ai du ml a comuniquer ... Vous pouver m'aider, me conseiller pour que je me calme et reprenne confiance en moi ? merci
3 réponses pour «
je me sens mal dans ma peau
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2009 é 13h03
Salut je viens de voir ton message jai 20 ans je mapelle elodie moi aussi jai vecue des choses pas facil que jai du mal a oublier c simple en partie a cause de sa jai pas de copains jarrive pas atravailler donc tu vis tu n'est pas la seule. la 1ere chose que je peu te dire c que il faut que taille une pers de confiance a qui parler c important moi heureusement jai ma soeur qui maide beaucoup. 2eme chose va voir un spy si sa peu taider tu sais on arrive plus ou moin a oublier tout depend du caractere moi mes soeurs ont avancer et moi je suis en stand bye c tres dure voila je te laisse mon adresse si tu ve me parler elody7620@hotmail.fr bon courage !!!
Réponse de ciani
Le 09/06/2011 é 16h15
Salut je m'appelle robert je viens de voir ton sms et tout simplement je vais te dire ce que tu peux faire dans ce cas.premierement je te comprend c est vrai que guiter la personne kon aime est tres doulereur mais a ton age je te conseilleurais de chercher a oublier les petit copin et te concentre sur tes etude et a 18 ans tu peu entretenir une relation durable et solide avec quelqu un qui t aime vraiment pas pour ton corps mais pour ce que tu es donc poureviter d etre trompe pas les garcon il te faut connaitre ce que tu veux et avec qui tu le veux.
Référence(s) :
cameroun
Réponse de tantan
Le 16/09/2014 é 20h16
Tu es encore trop jeune pour ces gens d’expérience ma petite il faut que tu grandisse un peu physiquement et mental pense a ton avenir d'abord