Mere porteuse enceinte

Question de Choupaline le 11/12/2014 à 15h46
Bonjour, J'ai 29 ans je suis célibataire et un petit garçon. J'attend un enfant et je suis en tout début de grossesse. J'ai eu auparavant une super vie mais aujourd'hui se n'est plus la même chose. J'ai eu beaucoup de mal a avoir mon fils et lui seul compte pour moi... Je ne me vois pas du tout avec un deuxième enfant. Je me suis donc renseigné pour une IVG mais je suis tellement contre... Que je pense aujourd'hui faire le bonheur d'un couple. Cette annonce est sérieuse !
6 réponses pour «
mere porteuse enceinte
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/12/2014 é 16h06
Il vous reste l'accouchement sous X. La GPA n'est pas autorisée en France et toute démarche non légale est assimilée à du traffic d'enfants. Sinon avant l'IVG, il y a la contraception.
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 18h00
Bonsoir ,Choupaline je serais intéressé par votre annonce je vous envoie mon mail si vous voulais me répondre pour con vois sa ensemble à bientot j'espère merci
Réponse de manietcid
Le 16/02/2015 é 22h52
Bonjour choupaline Avez vous trouvez une famille pour votre bébé? Mon ami et moi sommes en couple depuis 12 ans et désireux d'avoir un enfant nous désespérons de voir notre rêve ce réaliser! Je vous donne mon mail gimenez.cedric@bbox.fr Au plaisir de vous lire
Réponse de manietcid
Le 23/02/2015 é 21h44
Bonjour Avez vous trouvez une famille pour votre petit ange! Nous serions prêt à l'accueillir et a lui apporter tout ce dont il a besoin Au plaisir de vous lire Cedric et Emmanuel
Réponse de manietcid
Le 23/02/2015 é 21h56
Re Avez vous trouvez une solution? Je l'espère si vous recherchez encore n'hésitez surtout pas à nous contacter! Au plaisir de vous lire Cedric
Réponse anonyme
Le 10/02/2022 é 18h16
Tu as fini par trouver celui que tu cherche?je peu t'aider a trouver une mere porteuse ou a adopter en toute légalité