670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mere porteuse enceinte

Question de Choupaline le 11/12/2014 à 15h46
Dernière réponse le 10/02/2022 à 18h16
[ ! ]
Bonjour, J'ai 29 ans je suis célibataire et un petit garçon. J'attend un enfant et je suis en tout début de grossesse. J'ai eu auparavant une super vie mais aujourd'hui se n'est plus la même chose. J'ai eu beaucoup de mal a avoir mon fils et lui seul compte pour moi... Je ne me vois pas du tout avec un deuxième enfant. Je me suis donc renseigné pour une IVG mais je suis tellement contre... Que je pense aujourd'hui faire le bonheur d'un couple. Cette annonce est sérieuse !
Répondre
6 réponses pour « 
mere porteuse enceinte
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/12/2014 é 16h06
[ ! ]
Il vous reste l'accouchement sous X. La GPA n'est pas autorisée en France et toute démarche non légale est assimilée à du traffic d'enfants. Sinon avant l'IVG, il y a la contraception.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 18h00
[ ! ]
Bonsoir ,Choupaline je serais intéressé par votre annonce je vous envoie mon mail si vous voulais me répondre pour con vois sa ensemble à bientot j'espère merci
Répondre
Réponse de manietcid
Le 16/02/2015 é 22h52
[ ! ]
Bonjour choupaline Avez vous trouvez une famille pour votre bébé? Mon ami et moi sommes en couple depuis 12 ans et désireux d'avoir un enfant nous désespérons de voir notre rêve ce réaliser! Je vous donne mon mail gimenez.cedric@bbox.fr Au plaisir de vous lire
Répondre
Réponse de manietcid
Le 23/02/2015 é 21h44
[ ! ]
Bonjour Avez vous trouvez une famille pour votre petit ange! Nous serions prêt à l'accueillir et a lui apporter tout ce dont il a besoin Au plaisir de vous lire Cedric et Emmanuel
Répondre
Réponse de manietcid
Le 23/02/2015 é 21h56
[ ! ]
Re Avez vous trouvez une solution? Je l'espère si vous recherchez encore n'hésitez surtout pas à nous contacter! Au plaisir de vous lire Cedric
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2022 é 18h16
[ ! ]
Tu as fini par trouver celui que tu cherche?je peu t'aider a trouver une mere porteuse ou a adopter en toute légalité
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mere porteuse enceinte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.21