Me soupçonnne t il ?

Question de madee le 24/02/2014 à 08h35
Hier soir à nouveau en contact avec mr qui est à abidjan où son gérant lui a soustrait la moitié de son stock de voitures (société import export ) les commentaires de la veille( que son compte allait être bloqué) n'étaient plus de rigueur tjrs beau prince ; envoi de photo ,son gérant serait au ghana et il espére qu'on va l'arrêter ; d'autre part il va ramener ses voitures en piéces détachées par voie maritime il m'a demandé comment se faisait il que je connnaissais aussi bien certains pays d'afrique j'avais comme l'impression qu'il flairait qqch, ? il me donnait l'impression qu'il était sur ses gardes
4 réponses pour «
me soupçonnne t il ?
 »
Réponse de marty86
Le 24/02/2014 é 08h57
Pourquoi continues-tu de correspondre avec cet escroc ? Bloques son Email dans ta boite mail, et arrêtess tout de suite de discuter avec lui ! En espérant que tu ne lui as pas donné trop d'informations personnelles....
Réponse de Jean-Piat
Le 24/02/2014 é 09h53
Vous recherchez vraiment les ennuis?
Référence(s) :
http://experts-univers.com/renseignement-concernant-mon-arnaqueur.html

http://experts-univers.com/futur-arnaqueur-ou-pas.html
Réponse de madee
Le 24/02/2014 é 10h26
Ok je vous écoute et le bloque
Réponse de Jean-Piat
Le 24/02/2014 é 10h30
... à bientôt alors puisque vous ne comprenez pas qu'il n'y a QUE des arnaqueurs en Afrique !