Ce monsieur est il un arnaqueur?

Question de madee le 22/02/2014 à 23h29
Je suis en relation avec une personne qui est parti à abidjan pour la raison suivante il a une societe import export d'automobiles et là son gérant et son comptable sont partis avec la moitié du stock de voitures .aujourd'hui il m'a annoncé que son compte allait être bloqué car il serait soupçonné d'être de méche avec ces 2 employés pour récupérer les assurances d'autre part il parle de ramener le reste des véhicules en france pour les brader . pour le moment il est resté beau prince et ne m'a rien demandé mais je flaire l'arnaque vrai ou faux ! ce monsieur est de l'ardèche de serrieres mais quand je vais sur internet aucune adresse aucun numero de téléphone iet pourtant il a un site import export
4 réponses pour «
ce monsieur est il un arnaqueur?
 »
Réponse de marty86
Le 23/02/2014 é 03h54
Arnaque à 99 %, déplacement à Abidjan, habite en France mais pas d'adresse et raconte des histoires qui n'arrivent quasiment jamais... Dès qu'il vous demandera d"avancer des fonds" sur la vente de voitures", ou d'"avancer des frais douaniers" : vous saurez que c'est de l'Arnaque !
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 06h20
Une avance sur western et oui une arnaque a plein nez.Faites arnaqueur en france ,italie et cote d'ivoire sur goggle et vous verrez pleins de noms,il sera peut-etre dans la liste.Moi aussi j'ai eu affaire a un arnaqueur et quand il m'a demande de l'argent et disant qu'il etait homme d'affaire j'ai vu bleu.comment un homme d,affaire comme toi peut-il se faire avoir !! Laissez tomber.Bye
Référence(s) :
Je suis du quebec et je me méfie de tout ceux qui disent vivre un grand malheur et qui nous invente toute ces histoires.
Réponse de madee
Le 23/02/2014 é 08h11
Merci pour vos réponses je le flairai depuis le début ; j'en suis à mon 4è sur internet en peu de temps: je les attire; veuve , mignonnne vivant sur la côte comment faire pour arrêter leur pratique malhonnête , je pense à tous ceux et celles qui se font piéger
Référence(s) :
je ne sais mais je les sens
Réponse de Jean-Piat
Le 23/02/2014 é 09h56
Vous ne parviendrez pas à arrêter leurs pratiques malhonnêtes. Nouez plutôt des relations avec des européens !